Bonjour,
En suivant la méthodologie d'identification de défaut ABS proposée par BM92, j'ai remarqué le fait qu'en laissant le contact j'avais un cycle complet du nombre de clignotements. Première séquence de 8 clignotements, après quelques secondes de "vide", 7 clignotements, quelques secondes de vide, 6 et ainsi de suite. Une fois arrivé à 1, il reprend un cycle complet 8, puis 7, etc.
J'ai tenté de réinialiser le calculateur selon la méthode que j'appellerai du +-bouton-moins(-). Maintenant j'ai le défaut capteur AR (4 clignotements) qui est indiqué. Même en le laissant plusieurs fois, il indique le même défaut. Par nature ne me sastifaisant pas d'une seule méthode d'analyse, quelqu'un parmi vous connaitrait il un autre moyen pour s'assurer que cela est bien ce capteur en défaut (mesure à l'ohmètre ou autre) avec des valeurs chiffrées. Si cela est avéré, où puis-je trouver cette pièce d'occasion.
Merci de votre aide et grace à vous j'ai appris beaucoup de chose ce WE.
Bonne journée 8)
En suivant la méthodologie d'identification de défaut ABS proposée par BM92, j'ai remarqué le fait qu'en laissant le contact j'avais un cycle complet du nombre de clignotements. Première séquence de 8 clignotements, après quelques secondes de "vide", 7 clignotements, quelques secondes de vide, 6 et ainsi de suite. Une fois arrivé à 1, il reprend un cycle complet 8, puis 7, etc.
J'ai tenté de réinialiser le calculateur selon la méthode que j'appellerai du +-bouton-moins(-). Maintenant j'ai le défaut capteur AR (4 clignotements) qui est indiqué. Même en le laissant plusieurs fois, il indique le même défaut. Par nature ne me sastifaisant pas d'une seule méthode d'analyse, quelqu'un parmi vous connaitrait il un autre moyen pour s'assurer que cela est bien ce capteur en défaut (mesure à l'ohmètre ou autre) avec des valeurs chiffrées. Si cela est avéré, où puis-je trouver cette pièce d'occasion.
Merci de votre aide et grace à vous j'ai appris beaucoup de chose ce WE.
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