Compte rendu d'une soirée de M....
Novice en mécanique, je décide hier soir de nettoyer mes étriers de frein,
je dévisse les deux boulons de solidarisation de l'étrier au tube de fourche, j'enlève la goupille de sécurité, je chasse la tige guide sur lesquelles les plaquettes sont fixés, je nettoie le tout et dégraisse à l'alcool à bruler, et puis je décide de nettoyer les pistons et la le merdier commence , je pompe sur la poignée de frein et un de ces maudit piston se fait la malle ainsi que du liquide de freinage, tant bien que mal je rechasse le piston dans son logement ,je remet tout en place; et bien sur ma poignée de frein est devenue toute molle. je suppose que je dois purger le circuit hydraulique de freinage entièrement.
Novice en mécanique, je décide hier soir de nettoyer mes étriers de frein,
je dévisse les deux boulons de solidarisation de l'étrier au tube de fourche, j'enlève la goupille de sécurité, je chasse la tige guide sur lesquelles les plaquettes sont fixés, je nettoie le tout et dégraisse à l'alcool à bruler, et puis je décide de nettoyer les pistons et la le merdier commence , je pompe sur la poignée de frein et un de ces maudit piston se fait la malle ainsi que du liquide de freinage, tant bien que mal je rechasse le piston dans son logement ,je remet tout en place; et bien sur ma poignée de frein est devenue toute molle. je suppose que je dois purger le circuit hydraulique de freinage entièrement.