Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quelqu'un à monté un DYNA III sur un BM ????

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

bonsoir
désolé d'insister mais personne n'a déjà monté un Dyna III (allumage électronique) sur un BM ,Benoît 67 et moi on pense que c'est d'une manière mais j'aimerai avoir confirmation par quelqu'un qui en a un de monté sur sa moto Merci


Invité

Anonymous
Invité

tofgasp a écrit:
gary.mc a écrit:bonjour à tous
j'ai eu confirmation de "Dynatek"
l'allumage ce monte bien sur la came centrifuge pour profiter de l'avance du même nom
voila :wink:

t'as qu'a pas me croire quand je te le dis :matrak:
bien sur que oui j'te crois tofgasp mais comme je sais que d'autre douté donc je confirme tes dires Smile :wink:

Invité

Anonymous
Invité

ok, comme ça c'est bon alors tirelalangue

Invité

Anonymous
Invité

tofgasp a écrit:
gary.mc a écrit:bonjour à tous
j'ai eu confirmation de "Dynatek"
l'allumage ce monte bien sur la came centrifuge pour profiter de l'avance du même nom
voila :wink:

t'as qu'a pas me croire quand je te le dis :matrak:
MERCI MERCI à TOI ça marche super :bien: :bien: :bien: cheers cheers :Top cool: :Top cool: 14 24 27 25

Invité

Anonymous
Invité

C'est pas moi qu'il faut remercier, c'est le type qui a donné les explications que je n'ai fait que traduire :laughing:

En tout cas, content que ça fonctionne bien :bien:

Invité

Anonymous
Invité

Le dyna est un super produit hyper simple à installer il suffit de se servir de l'étincelle de la bougie pour le caler.
Son seul problème c'est qu'il utilise l'avance d'origine donc quand elle est usée c'est pas top.
Vous faites bien d'en parler parce que je ne l'ai pas mis sur mon site je vais corriger ça.
Si tu as un soucis sur le montage n'hésite pas à m'appeler 0153066060
Pascal

Invité

Anonymous
Invité

2pma a écrit:Le dyna est un super produit hyper simple à installer il suffit de se servir de l'étincelle de la bougie pour le caler.
Son seul problème c'est qu'il utilise l'avance d'origine donc quand elle est usée c'est pas top.
Vous faites bien d'en parler parce que je ne l'ai pas mis sur mon site je vais corriger ça.
Si tu as un soucis sur le montage n'hésite pas à m'appeler 0153066060
Pascal

bonjour Pascal :bien: je t'ai acheté embrayage ,pompe à huile ,segments, joints ,etc.... suis vraiment content de l'ensemble
à bientôt gary

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum