Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PROBLEME GS 1200 BATTERIE NE SE REMPLI PAS ET DES RATER

+2
nik0
LeJediGris
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

salut les gars, voila mon probleme apres plus de 3 semaines que j'ai pas rouler avec ma gs, en essayant de démaré la moto, plus rien, bien que le chargeur batterie indiquait vert, bref, je vais acheter une nouvelle batterie, j'essaie, et rien ! le clac clac est bien présent au demarage , pas de EWS , assez bizar, bref j'appel touring, le gars demare la moto, la batterie est etait morte , la moto ne charge pas la batterie apparement , bon ca c'est un probleme, deuxieme probleme j'ai pas rouler avec mais j'ai beaucoup de raté , lorsque je vais pour accelerer jusqu'a a 3 ou 4000 tours, bien elle poupouffe et elle monte soit doucement soit elle s'eteint ....
je suis a 10.000 km je doit lui faire un entretien mais est ce quelqu'un aurait une idée de se que ca peut etre ?
merci

Invité

Anonymous
Invité

rien bien que tu ai branché le chargeur de batterie ? un BMW qui se branche sur la prise accessoire ?

LeJediGris

LeJediGris
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Sous garantie allez ouste !! chez le concess qui dois te régler ça "subito" !!

Sinon ça pue l'alternateur defectueux...

A+

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Ou bien le régulateur de tension, c'est tout comme.

Si j'ai tout compris, une sécurité sur le motronic empêche de monter dans les tours si la tension du faisceau dépasse 15V.


_____________________________
PROBLEME GS 1200 BATTERIE NE SE REMPLI PAS ET DES RATER 354459_5
PROBLEME GS 1200 BATTERIE NE SE REMPLI PAS ET DES RATER Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

LeJediGris

LeJediGris
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

+1 :bien: et de fait aussi si elle est inférieur je crois à 9V... mais je vote pour le +15 !!

A+

Invité

Anonymous
Invité

touring a testé l'alternateur , il est charge bien , le probleme c'est la batterie ! elle remet tout a zero , du coup tout les reglages sont faussé , c'est pour cela que j'ai de mauvaise accéleration , ouf !
ces gs sont rempli d'electronique !
donc meme la batterie, une nouvelle que j'ai mise acheté bon marché, ne correspond pas !
donc demain je passe chez bmw pour une batterie ; 150 euros !!
se prive de rien bmw quand meme
pour info : je quitte le navire bmw, c'est bon quand tout va bien mais trop chero quand sa tombe en panne
vive les bonnes suzuki immortel !
lol

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

bmolen a écrit:touring a testé l'alternateur , il est charge bien , le probleme c'est la batterie ! elle remet tout a zero , du coup tout les reglages sont faussé , c'est pour cela que j'ai de mauvaise accéleration , ouf !
ces gs sont rempli d'electronique !
donc meme la batterie, une nouvelle que j'ai mise acheté bon marché, ne correspond pas !
donc demain je passe chez bmw pour une batterie ; 150 euros !!
se prive de rien bmw quand meme
pour info : je quitte le navire bmw, c'est bon quand tout va bien mais trop chero quand sa tombe en panne
vive les bonnes suzuki immortel !
lol
Une batterie est une question d'encombrement et d'ampérage. Si ta batterie neuve est défectueuse (BMW ne fabrique pas de batterie !), quelque soit la marque, tu auras ce soucis.
Maintenant le mécano ne s'est pas embêté : il a vu un pigeon arrivé, et sans chercher il t'a donné une explication fumeuse du type "il faut uniquement mettre des batteries BMW..."
Quant aux Suzuki immortelles, il s'agit des anciennes avec un minimum d'électronique... Comme toutes les marques actuelles d'ailleurs.

Invité

Anonymous
Invité

bon apres réparation, il s'agissait donc de la batterie ( varta pour bmw sinon ca marche pas ! )
et complications elle ne démarais plus a cause du : relais de la pompe a essence : elle fait 4 centimetre et sont prix : 120 euros
j'en ai eu pour 310 euros , batterie + le petit relais et la main d'oeuvre
bref, c'est des bonnes motos mais ca fait mal quand sa tombe en panne ....

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

bmolen a écrit:bon apres réparation, il s'agissait donc de la batterie ( varta pour bmw sinon ca marche pas ! )
et complications elle ne démarais plus a cause du : relais de la pompe a essence : elle fait 4 centimetre et sont prix : 120 euros
j'en ai eu pour 310 euros , batterie + le petit relais et la main d'oeuvre
bref, c'est des bonnes motos mais ca fait mal quand sa tombe en panne ....
si il ta refile une varta , c'est un vieux stock, depuis plus de 3ans c'est exide qui est référencé :laughing:


_____________________________
PROBLEME GS 1200 BATTERIE NE SE REMPLI PAS ET DES RATER Mousta10 PROBLEME GS 1200 BATTERIE NE SE REMPLI PAS ET DES RATER Idf10PROBLEME GS 1200 BATTERIE NE SE REMPLI PAS ET DES RATER Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

bmolen a écrit:
donc meme la batterie, une nouvelle que j'ai mise acheté bon marché, ne correspond pas !
donc demain je passe chez bmw pour une batterie ; 150 euros !!
se prive de rien bmw quand meme
lol
en allant directement chez BM, tu aurais déjà économisé le prix de la batterie bon marché


_____________________________
PROBLEME GS 1200 BATTERIE NE SE REMPLI PAS ET DES RATER Mousta10 PROBLEME GS 1200 BATTERIE NE SE REMPLI PAS ET DES RATER Idf10PROBLEME GS 1200 BATTERIE NE SE REMPLI PAS ET DES RATER Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

chien jaune

chien jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

bmolen a écrit:bon apres réparation, il s'agissait donc de la batterie ( varta pour bmw sinon ca marche pas ! )
et complications elle ne démarais plus a cause du : relais de la pompe a essence : elle fait 4 centimetre et sont prix : 120 euros
j'en ai eu pour 310 euros , batterie + le petit relais et la main d'oeuvre
bref, c'est des bonnes motos mais ca fait mal quand sa tombe en panne ....

en Belgique, vous calculez le prix des relais au mètre ? parce qu'à ce compte, ça fait 28000 euros du mètre linéaire, effectivement assez onéreux...

Mon pote a fait sa première révision pour sa Suz' 650 SV à 5500 euros le bout de ferraille et de plastique : vidange et filtre : 180 euros ! Ah Ah ! quelle tristesse...

LeJediGris

LeJediGris
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Batterie compatible: 70 € chez "TuuuUUt" pas de pub...

Maismaismais le relais défectueux ne pouvait-il pas être pris sous garantie ??

A+

jean-louis

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

...BMW ne fabrique pas de batterie...

une Varta dans le commerce "normal" c'est +/- 70€...

dans le Rep-ROM de 2004, c'est une Yuasa qui est illustrée...

Invité

Anonymous
Invité

85 hors tva la batterie , 21 en Belgique de tva donc plus ou moins 110 euros plutot, mais bon c'est encore limite on va dire, par contre le relais a 119 euros , c'est limite dépassé la....
même le mecano le dit, c'est se foute plein les poches ,
et le client ....bein il roule hein il doit être content !
de se coté la je suis pas tout a fait d'accord avec la politique de bmw ils font de la bonne caisse , j'ai déjà eu trois 320d ( voitures ) et maintenant cet gs ( c'est une de 2005 donc pas de garantie possible, quoi que ?? :wink: bonne caisse comme je disais mais les accessoires, entretiens, réparations,sont super sur facturé ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum