Bonjour à tous,
Je suis en train de déposer le moteur de ma 1100 RT, 165 000 Km, et j'ai trouvé le fil de masse du boitier centronic comme brulé, en tout cas la gaine et ce, sur toute sa longueur jusqu'au faisceau (30cm). Ca fait drôlement flipper, d'autant que je cherche désespérément la cause du ratatouillage de ce moteur. (cf anciens post non résolus) Le plus flippant c'est que je me demande si je ne doit pas tout dépiauter pour savoir d'où vient le cour jus. Un fil du faisceau a nu ? La chaleur du moteur ? Une idée les amis ?
Question subsidiaire : que faire de mon ancien moteur ? ( moteur sans la boite ni les corps d'injct, un cylindre avec cache culbut au pas de vis foiré)
Photo de tout ça sur demande.
Merci d'avance
A+
JXM
Je suis en train de déposer le moteur de ma 1100 RT, 165 000 Km, et j'ai trouvé le fil de masse du boitier centronic comme brulé, en tout cas la gaine et ce, sur toute sa longueur jusqu'au faisceau (30cm). Ca fait drôlement flipper, d'autant que je cherche désespérément la cause du ratatouillage de ce moteur. (cf anciens post non résolus) Le plus flippant c'est que je me demande si je ne doit pas tout dépiauter pour savoir d'où vient le cour jus. Un fil du faisceau a nu ? La chaleur du moteur ? Une idée les amis ?
Question subsidiaire : que faire de mon ancien moteur ? ( moteur sans la boite ni les corps d'injct, un cylindre avec cache culbut au pas de vis foiré)
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JXM