Bonjour,
J'ai retiré le carénage de mon 80 RT pour la mettre style roadster.
Il y a un problème au niveau de la durite de frein avant car elle est constituée de 2 parties rigides et d'une partie souple. Comme il n 'y aplus de carénage, les parties rigides ne sont plus maintenant.
Je voudrais donc mettre une simpledurite flexible entre le maitre cylindre et l'étrier. Côté maitre cylindre la fixation ressemble au standard japonais.
Par contre côté étrier, c'est plutôt le standard automobile.
Quelqu'un a t'il déjà fait la manip de remplacer cette durite?
Et mieux qui sait, quelqu'un aurait t'il une durite dans un fond de tiroir.
Merci de votre aide
J'ai retiré le carénage de mon 80 RT pour la mettre style roadster.
Il y a un problème au niveau de la durite de frein avant car elle est constituée de 2 parties rigides et d'une partie souple. Comme il n 'y aplus de carénage, les parties rigides ne sont plus maintenant.
Je voudrais donc mettre une simpledurite flexible entre le maitre cylindre et l'étrier. Côté maitre cylindre la fixation ressemble au standard japonais.
Par contre côté étrier, c'est plutôt le standard automobile.
Quelqu'un a t'il déjà fait la manip de remplacer cette durite?
Et mieux qui sait, quelqu'un aurait t'il une durite dans un fond de tiroir.
Merci de votre aide