salut les K potes!!
une question: quel sont les symptômes de roulement de roue usée?
merci
merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
creusix a écrit: shimmy??
desoler je ne sais pas ce que c'est,alors je demande
Merci
sined66 a écrit:salut les K potes!!
merci
chien jaune a écrit:sined66 a écrit:salut les K potes!!
merci
question pertinente mais cause rarement rencontrée : ta moto aurait-elle du jeu du coté de son moyeu AV ou AR ?
y'a pas de difficulté particulière , un peu plus chiant pour ceux de la colonne directiongillou a écrit:Juste pour savoir, c'est facile a changer un roulment de roue avant !?
non pas de jeu apparent mais une sensation au guidon que la moto ce couche d'un coup en quand j'engage un virage et une sensibilité à tout ce qui est rainure ou raccord de bitume
Merci DocK'wet a écrit:creusix a écrit: shimmy??
desoler je ne sais pas ce que c'est,alors je demande
Merci
c'est une oscillation latérale.
Quand tu étais gamin, tu as certainement pris un jour un crayon entre tes doigts et glissé sur ce crayon un disque quelconque en essayant de le faire tourner. L'axe étant plus petit que le trou le disque ondule de droite à gauche. C'est du shimmy
Est-ce tjours du même côté que ça engage dans les virages??????sined66 a écrit:chien jaune a écrit:sined66 a écrit:salut les K potes!!
merci
question pertinente mais cause rarement rencontrée : ta moto aurait-elle du jeu du coté de son moyeu AV ou AR ?
non pas de jeu apparent mais une sensation au guidon que la moto ce couche d'un coup en quand j'engage un virage et une sensibilité à tout ce qui est rainure ou raccord de bitume
labreizh a écrit:non pas de jeu apparent mais une sensation au guidon que la moto ce couche d'un coup en quand j'engage un virage et une sensibilité à tout ce qui est rainure ou raccord de bitume
ca ressemble a un pneu usé
En gros oui.gillou a écrit:Merci, je vais voir ca... mais pour la methode j'aimerai etre sur !?
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » (roulement de roue) direction ®