Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

help ! boîte de vitesse R 1150 RT

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1help ! boîte de vitesse R 1150 RT Empty help ! boîte de vitesse R 1150 RT Lun 13 Oct 2008 - 15:04

Invité

Anonymous
Invité

Help ! personne n eme réponds ! et je suis pas bécano !

j'ai un bruit ds la boîte de vitesse dès qu'elle est chaude, un clac clac bruyant ! et qd j'embraye cela disparaît ?

on m'a annoncé le pire sur la boîte ou sur l'arbre ?

quelqu'un peut m'en dire plus , voire me conseiller un garage pro sur paris , proche couronne,

on parle de TMC a Champigny 94500 ? et quid de l'atelier qui roule à maisons alfort ?

merci

2help ! boîte de vitesse R 1150 RT Empty Re: help ! boîte de vitesse R 1150 RT Lun 13 Oct 2008 - 15:09

elulen

elulen
Gros Rouleur
Gros Rouleur

TMC me semble meilleur. N'hésite pas à consulter en cas de doute. Faut pas rester sur ses peurs... En plus TMC te donnera un avis immédiat et le degré d'urgence de la réparation éventuelle (le Roule-Toujours aussi cela dit).

3help ! boîte de vitesse R 1150 RT Empty Re: help ! boîte de vitesse R 1150 RT Lun 13 Oct 2008 - 15:29

Invité

Anonymous
Invité

75 a écrit:Help ! personne n eme réponds ! et je suis pas bécano !

j'ai un bruit ds la boîte de vitesse dès qu'elle est chaude, un clac clac bruyant ! et qd j'embraye cela disparaît ?

on m'a annoncé le pire sur la boîte ou sur l'arbre ?

quelqu'un peut m'en dire plus , voire me conseiller un garage pro sur paris , proche couronne,

on parle de TMC a Champigny 94500 ? et quid de l'atelier qui roule à maisons alfort ?

merci

Salut

clique ---> ICI <---, c'est mieux de debuter par une presentation :wink:

4help ! boîte de vitesse R 1150 RT Empty Re: help ! boîte de vitesse R 1150 RT Lun 13 Oct 2008 - 18:37

Invité

Anonymous
Invité

merci j'appelle TMC demain
merci bye

Gonzo

Gonzo
Jeune padawan
Jeune padawan

75 a écrit:merci j'appelle TMC demain
merci bye
le mieux c'est que tu te deplaces car un bruit par téléphone ... pas facile a identifier ! :bien:

6help ! boîte de vitesse R 1150 RT Empty Re: help ! boîte de vitesse R 1150 RT Jeu 16 Oct 2008 - 10:15

Invité

Anonymous
Invité

merci ! oui j'ai appelé , je dois passer
le bruit est de l'autre côté ! côté droit ! donc pas la boîte !

à +

7help ! boîte de vitesse R 1150 RT Empty Re: help ! boîte de vitesse R 1150 RT Jeu 16 Oct 2008 - 21:21

madajejo

madajejo
Jeune padawan
Jeune padawan

Salut ,

Je pense savoir d'ou cela proviens: c'est du cote "Presentation"
et en general ce n'est ni douloureux , ni couteux

Bonne soirée
daniel

8help ! boîte de vitesse R 1150 RT Empty Re: help ! boîte de vitesse R 1150 RT Ven 17 Oct 2008 - 10:32

Invité

Anonymous
Invité

bonjour, et merci de me rassurer ! mais tu veux dire quoi par "présentation" ?

merci

9help ! boîte de vitesse R 1150 RT Empty Re: help ! boîte de vitesse R 1150 RT Ven 17 Oct 2008 - 11:42

elulen

elulen
Gros Rouleur
Gros Rouleur

abarthh a écrit:Salut

clique ---> ICI <---, c'est mieux de debuter par une presentation :wink:
Sur un forum de discussion, la tradition veut que l'on se présente en quelques mots ou plus...

10help ! boîte de vitesse R 1150 RT Empty Re: help ! boîte de vitesse R 1150 RT Sam 18 Oct 2008 - 9:06

Gonzo

Gonzo
Jeune padawan
Jeune padawan

75 a écrit:bonjour, et merci de me rassurer ! mais tu veux dire quoi par "présentation" ?

merci
c'est le truc tu sais quand on rentre quelque part ... on arrive on dit : bonjour ! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: c'est des trucs qui se font ça ! :laughing: :laughing: :laughing: :wink:

11help ! boîte de vitesse R 1150 RT Empty Re: help ! boîte de vitesse R 1150 RT Sam 18 Oct 2008 - 19:23

Invité

Anonymous
Invité

Hi there ! il y en a qui ne savent pas lire à propos des Salam Shalom !
BONJOUR !!!!!!!!!!!!!!!

vu TMC en écoutant il diagnostique roulement de boîte et il veut en plus me refaire embrayage ( pas fait sur 120 000 km)
résumé 1200 TTC ! embrayage en moins 700 €

ontl'air compétent et pro , mais tt de même un diagnostic aussi rapide ... qu'en pensez vous ?

12help ! boîte de vitesse R 1150 RT Empty Re: help ! boîte de vitesse R 1150 RT Lun 20 Oct 2008 - 4:48

Gonzo

Gonzo
Jeune padawan
Jeune padawan

personnellement j'ai adopter ce "petit" garage , il ne pousse pas le bouchon trop loin , je suppose que s'il te propose de faire l'embrayage avec c'est pour des questions de MO car une fois tout ouvert .... ça coute moins cher et vu le kilometrage de ta moto c'est quelque chose que tu auras a faire bientot :bien:

13help ! boîte de vitesse R 1150 RT Empty Re: help ! boîte de vitesse R 1150 RT Lun 20 Oct 2008 - 17:05

Invité

Anonymous
Invité

salut oui tmc est tres pro quand j'etais à paris je faisais repare chez eux nassim est tres tres bon tu peux lui dire de la part de stef de bordeaux

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]