Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau modele 1200 GSA Septembre 2008 Incroyable maisVRAi

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

balou

balou
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour à Tous,
Je suis passé cet apres midi chez différents concessionnaires BMW.. A mon étonnement j ai vu des 1200 GSA avec des "petits clignotants"AV et AR!!

Intriqué.. je me suis renseigné.. et bien les modeles 1200 GSA 2008 en sont pourvu depuis le 1 er Septembre..
Franchement perso .. je n aime pas!

Le conces m a dit : "c est normal avec les anciens modeles ( donc ma 1200 GSA qui a deux mois et deja vieux :: :[disp]: )

les ampoules claquées facilement !!Ainsi pour eviter cela se sont des ampoules à leeds !!:[cvp]:
Franchement : :[????]:

Dernière édition par balou le Dim 5 Oct 2008 - 17:53, édité 1 fois

Invité

Anonymous
Invité

Exact , j'ai pu le constater au mondial de l'auto ou sur le sTAND bmw IL Y 0 UNE GS ADVENTURE ET une HP2 SPORT
.

denis

denis
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonsoir

Oui j'ai vu aussi.....On aime ou on aime pas.. faut s'habituer

Ce sont des Leeds !!!!

Invité

Anonymous
Invité

Apparement c'est en option vu aussi sur un R1200 R blanc....perso je préfere les clignos blanc de mon nouveau 1200gs

Lau27GS

Lau27GS
Membre a vie
Membre a vie

Effectivement ce sont des clignos LED. Moi je les aurai aussi sur ma 12gs 2008. Perso, je les trouve beaux, d'autant plus que le feu arrière est à LED également

eddie

eddie
En rodage
En rodage

Tien je n ai pas fait attention ..mais si il on changé que ça il se sont pas fait chi.... lol

Invité

Anonymous
Invité

Je viens de changer mon GS'05 contre un 2008 (commandé il y a 7j) qui dispose, de série, de clignotants à leds effectivement.
J'aime bien :content:

Nouveau modele 1200 GSA Septembre 2008 Incroyable maisVRAi _MG_0901p
(cliquable)

Invité

Anonymous
Invité

xpoulet a écrit:Je viens de changer mon GS'05 contre un 2008 (commandé il y a 7j) qui dispose, de série, de clignotants à leds effectivement.
J'aime bien :content:

Nouveau modele 1200 GSA Septembre 2008 Incroyable maisVRAi _MG_0901p
(cliquable)

tu l'as commandé chez qui a toulouse???

Invité

Anonymous
Invité

Pas sur Toulouse, mais à Agen (Challenge One)

Invité

Anonymous
Invité

xpoulet a écrit:Pas sur Toulouse, mais à Agen (Challenge One)
autant pour moi comme j'avais vu Toulouse dans ton profil....scratch ....moi je devrais l'avoir d'ici une petite semaine si tout va bien..ça passe pas assez vite :siffle:

eddie

eddie
En rodage
En rodage

bbbbaaaaaaaaaaa
la couleur est po terrible

KIP58

En rodage
En rodage

Bonjour eddie ,
J'ai la même couleur et je la trouve subblime .Tu sais les gouts et les couleurs ....Aprés avoir eu 10 bécanes noires , 10 grises , 10 bleues ....Je suis content quand un constructeur nous sort une couleur originale .Le orange surtout sur un gros trails ça le fait .
Mon ancienne FJR était "champagne" , une couleur également originale .Je réve d'une bécane blanche .
Cordiales salutations KIP58

Invité

Anonymous
Invité

D'accord avec toi Kip, en noire et en gris c'est trop commun Very Happy
Ma précédente GS était bleu océan (sobre, trop sobre), je voulais me faire plaisir avec une couleur qui "claque" plus Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]