Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bulle K 1200 GT de 2005 ( ancien modèle )

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

--------------------------------------------------------------------------------

Salut a tous je recherche un site ou un magasin qui vend des bulles hautes pour ma Bm K 1200 GT de 2005 ( ancien modèles ).

Je doit etre " miro " je n'en trouve pas, je sais que la bulle d'origine n'est pas très commune avec ses pattes moulées dans la bulle mais sa doit bien existé quand même.


Un ptit coup de pouce.....................

Merci

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A tout hasard.

Invité

Anonymous
Invité

J'ai acheté ma bulle haute chez toutec, le nom du magasin semble avoir changé pour moto luxe, voici l'adresse de la page aerflow du site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il existe aussi aux us : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne route

4Bulle K 1200 GT de 2005 ( ancien modèle ) Empty bulle k12gt Sam 10 Oct 2009 - 19:23

Invité

Anonymous
Invité

Salut ladouceur50.

Je posséde un k12gt de 2004, et j'ai fait changé la bulle d'origine que je trouvais trop juste en protection.
Aprés maintes recherches j'ai réussi a trouver "le bonheur" chez TOUTEC, devenu MOTOLUXE. Adrian le boss est super gentil et fait un travail soigné.
J'ai pris le modèle haute protection,( excellente protection buste, tête, épaules et mains) d'ailleurs je la laisse pratiquement en position basse et cela me suffit ( je mesure 1.70 ).
Tu peux te renseigner sur le site "MOTOLUXE"
En espérant avoir répondu à ta recherche.

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour, comme je roule peu,j'ai remonté la bulle d'origine. Je pense réduire la surface de l'aeroflow... pour lui donner une taille compatible avec le look du K12...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum