J'aimerais bien savoir si le rapport coût/perfs vaut le coup !!
Quelqu'un ??
Quelqu'un ??
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alagna a écrit:non je ne pense pas, la mienne a 102000 km, ils sont toujours d'origine et fonctionnent correctement...
Coulo a écrit:je serai interessé par le modèle qui rabaisse la moto il les vendent par paires. Ma 1200GS à 40 000 kms est ce beaucoup pour des amortos ?
Spawn a écrit:Sur mon ancienne 1150GS j'avais mis des Ohlins, la moto présente alors un comportement franchement amélioré à tous niveaux, la précision et la stabilité sur l'angle en attaque devient pousse au crime au possible, le duo est top, le confort quotidien est nettement plus progressif et efficace que les Showa d'origine. Là je suis sur un 1200GS en ESA et honnètement je regrette mes Ohlins !
jeff a écrit:
-tu avais des avant et ar?
as tu tatonné pour trouver les bons réglages? merci
titus a écrit:bon , de ce que j'en sais des plus pro (Marc et Max ) , c'est vraiment le top ,
reconditionnable , amelioration confort/tenue de route sur route comme sur chemin , effectivement fin à régler , si le finances ne coincent pas , vas y
GLD90S a écrit:Attends que les GS'istes du sud tombent sur ta demande...
Lors de la sortie en Ardèche ils n'ont pas taris d'éloges sur les Ohlins. Il semblerait que la mise au point soit pointue, mais une fois les bons réglages effectués c'est une autre moto que tu pilotes.
LeJediGris a écrit:Tu les as acheté chez Touratech ??? et fais monter perso ou par ton concess ?
marcgs a écrit:
L'avant est toujours le showa d'origine. Un jour je mettrais l'avant....
marcgs a écrit:GLD90S a écrit:Attends que les GS'istes du sud tombent sur ta demande...
Lors de la sortie en Ardèche ils n'ont pas taris d'éloges sur les Ohlins. Il semblerait que la mise au point soit pointue, mais une fois les bons réglages effectués c'est une autre moto que tu pilotes.
Dis donc toi, je n'ai jamais remarqué que tu roulais toujours en Öhlins sur tes motos.
Une 90s ou une California à ces vitesses, je me disais aussi !
marcgs a écrit:Tu sais ce qu' elle te dit l'épave ?
Rooooooaaaa ! et hop ! Disparue au loin !
Jaloux !
QUERCY a écrit:Bonjour,
Je viens de constater que mon amortisseur AR suinte, il est d'origine de 2009 & sans l'esa.
50000 km de roulage solo avec bagage usage route ( pas très résistant la monte d'origine )
Bref, si je monte un öhlins à l’arrière et que je garde l'avant d'origine cela va bien s'accorder quand même ?
QUERCY a écrit:Merci pour vos avis j'ai un style plutôt "sportif" mais pour le moment j'ai pas les finances pour mettre la paire ...
Après reste à voir quelle modèle
Sur le site de Ohlins il propose un entré de gamme pour 590€
Que me conseillez vous
QUERCY a écrit:QUERCY 2 le retour
Suite & fin pour mon amorto AR,
Ne sachant quoi faire et surtout bien dégouté de débourser dans les 900 € d'amortisseur ... (mon budget vacance allait prendre une claque !! ) j'ai écrit un courrier à BMW France relation clientèle (comme qui dirait jeter une bouteille à la mer car la moto n'est plus sous garantie & 50 000 km... ) & là j'ai eu une très bonne surprise car réponse j'ai eu
Il voulait toutes les factures d'entretiens depuis le 1er jour (07/2009 ) après quoi il me tiendrait au courant.( heureusement que je fais l'entretien en concession )
Deux semaines plus tard, cout de tel de BMW France pour m'informer qu'il y aura une participation de 80% sur la pièce !!!
Mon amorto ma couté 230 € au lieu de 900 € !!!
MERCI BMW
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