EEENNNFIN . j'en ai trouvé un d'occaz pour ma bécane en très bon état en plus il n'a que 5000 Km et n'a pas été stocké longtemps à la différence de tout ce que je trouve habituellement ... je l'ai monté aujourd'hui et je peux pas sentir le changement parceque bouchons bouchons 20Km/h maxi , mais la moto à l'air plus " rigide " enfin bon je peux rien dire encore , par contre elle est plus haute de l'arrière .
le voila :
[img][/img]
je retrouve plus les post sur les differents réglages mais je sais qu'il y en avait moultes , j'ai une molette en haut " soft" " hard" bon ça je comprends , le double écrou ça presse plus ou moins sur le ressort , donc si je veux qu'elle descende de l'arrière je décompresse le ressort ... c'est ça ?
en bas il y a une molette aussi mais rien d'écrit dessus , je peux la tourner cependant en entendant des petits clac clac . ça sert à quoi ?
le voila :
[img][/img]
je retrouve plus les post sur les differents réglages mais je sais qu'il y en avait moultes , j'ai une molette en haut " soft" " hard" bon ça je comprends , le double écrou ça presse plus ou moins sur le ressort , donc si je veux qu'elle descende de l'arrière je décompresse le ressort ... c'est ça ?
en bas il y a une molette aussi mais rien d'écrit dessus , je peux la tourner cependant en entendant des petits clac clac . ça sert à quoi ?