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c'est grave docteur ( 100gs)

3 participants

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1c'est grave docteur ( 100gs) Empty c'est grave docteur ( 100gs) Mar 23 Sep 2008 - 15:14

figaro

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Bonjour,
quelques traces d'huile que je n'aime pas trop, c'est grave?

[url=https://servimg.com/view/11503642/33][img]https://i.servimg.com/u/f40/11/5

[url=https://servimg.com/view/11503642/34][img]https://i.servimg.com/u/f40/11/5

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2c'est grave docteur ( 100gs) Empty Re: c'est grave docteur ( 100gs) Mar 23 Sep 2008 - 15:20

figaro

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re photos:
c'est grave docteur ( 100gs) Dsc_0110

c'est grave docteur ( 100gs) Dsc_0111

c'est grave docteur ( 100gs) Dsc_0112

3c'est grave docteur ( 100gs) Empty Re: c'est grave docteur ( 100gs) Mar 23 Sep 2008 - 15:21

arnaud13

arnaud13
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non, c'est pas grave, mais ton joint spi de vilo est mort. sans doute aussi a tu mis beaucoup d'huile ? il ne faut pas dépasser entre les deux repères sur la jauge, sinon, trop de pression et les joints n'aiment pas. mais bon, si ca n'empire pas et que tu ne te sens pas d'ouvrir, ca peut rouler comme ca. mais c'est pas bô !!! nettoie, vérifie ton niveau d'huile et regarde ce qui se passe. sinon, eh bien il faut trépanner la belle....

4c'est grave docteur ( 100gs) Empty Re: c'est grave docteur ( 100gs) Mar 23 Sep 2008 - 15:23

figaro

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c'est compliqué à changer ce joint?

5c'est grave docteur ( 100gs) Empty Re: c'est grave docteur ( 100gs) Mar 23 Sep 2008 - 15:37

arnaud13

arnaud13
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tout dépend de ton niveau mécanique. l'etancheité entre chaque carter est assuré par les spi, et il faut démonter pas mal de choses pour tous les atteindre. c'est bien de les changer quand on refait la distri par exemple. autrement, rien d'insurmontable mais il faut un petit minimum de connaissance, de patience et d'outils.
regarde dans la rtm.... ca te donneras sune idée.

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7c'est grave docteur ( 100gs) Empty Re: c'est grave docteur ( 100gs) Mar 23 Sep 2008 - 16:01

figaro

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Tant que ça coule pas au goutte à goutte je vais rien toucher.

merci à tous.

8c'est grave docteur ( 100gs) Empty Re: c'est grave docteur ( 100gs) Mar 23 Sep 2008 - 16:06

arnaud13

arnaud13
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figaro a écrit:Tant que ça coule pas au goutte à goutte je vais rien toucher.

merci à tous.
:bien: sage décision ... mais regarde ton niveau d'huile et vois ce qu'il se passe si tu mets un niveau assez bas (a surveiller, bien sur !)

9c'est grave docteur ( 100gs) Empty Re: c'est grave docteur ( 100gs) Mar 23 Sep 2008 - 16:57

Invité

Anonymous
Invité

Ce n'est pas le spi de vilo qui est en cause, sinon la fuite se ferait à l'avant du carter de distribution!. C'est bien le joint papier de ce carter qui suinte. Selon le kilometrage, profites-en pour refaire la distribution en le changeant...

10c'est grave docteur ( 100gs) Empty Re: c'est grave docteur ( 100gs) Mar 23 Sep 2008 - 18:15

Invité

Anonymous
Invité

jbt a écrit:Ce n'est pas le spi de vilo qui est en cause, sinon la fuite se ferait à l'avant du carter de distribution!. C'est bien le joint papier de ce carter qui suinte. Selon le kilometrage, profites-en pour refaire la distribution en le changeant...
+1 :bien:

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