Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

soucis d'allumage 100gs

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1soucis d'allumage 100gs Empty soucis d'allumage 100gs Mer 12 Mar 2008 - 21:51

Invité

Anonymous
Invité

bonsoir,
ben voila, mon 100gs me cause quelques soucis depuis quelques temps, démarrage au quart, puis au bout d'une dizaine de minutes , plus rien coupure d'allumage (enfin je crois!), bien evidement tous les voyants fonctionnent, batterie ok, mais pression sur le bouton de demarreur et ...
rien? enfin si l demarreur tourne normalement, mais le moteur ne part pas!
j'ai verfié les fils de bougie:ok
bobine Ht neuve
boitier cdi neuf
pas de fils coupé sous la colonne de direction, et toujours le même problème, HELP?!
merci de vos avis eclairés.
bom cherry

2soucis d'allumage 100gs Empty Re: soucis d'allumage 100gs Mer 12 Mar 2008 - 22:48

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

si tu as des organes de sécurité au démarrage du genre switch sur le béquille, capteur de point mort etc ...tu peux regarder de ce côté là. Ensuite puisque ton démarreur tourne, vérifies l'état de tes bougies: humides l'essence arrive donc pas d'allumage, sèches problème d'alimentation en essence. Pour l'allumage, démontes les bougies et remontes les fils HT, fais en toucher une puis l'autre à la masse en t'isolant avec un chiffon ou un gant, cela permettra de voir si tu as de l'étincelle en donnant un coup de démarreur.
Bon courage



Dernière édition par K'wet le Mer 12 Mar 2008 - 23:56, édité 1 fois

3soucis d'allumage 100gs Empty Re: soucis d'allumage 100gs Mer 12 Mar 2008 - 23:38

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour,
Les bougies sont seche ou humide.
Elle allument toute ?.

4soucis d'allumage 100gs Empty Re: soucis d'allumage 100gs Jeu 13 Mar 2008 - 21:25

Invité

Anonymous
Invité

bonsoir,
les bougies sont ni sèche ni humide, légèrement rosé normal quoi! j'ai vérifié les fils ht à la masse, étincelle à la bougie, plus coup de boure dans la main, aïe!
j'ai démarrer la moto une bonne dizaine de fois, ras, tourne impécable, ralenti nickel au petit oignon! vérification cable de masse, contacteur stop , faisceau etc... tout me parait, du moins en visuel ok?! alors.... 2 doigts cherry

5soucis d'allumage 100gs Empty Re: soucis d'allumage 100gs Jeu 13 Mar 2008 - 23:29

Invité

Anonymous
Invité

Mise à l'air libre du reservoir bouchée?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum