Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

jeu dans la roue avant

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1jeu dans la roue avant Empty jeu dans la roue avant Sam 20 Sep 2008 - 17:38

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

salut za tous
pour un pote : sur une 100/7, il a tout changé dans la roue avant, roulement et compagnie ... il persiste toujours un leger jeu. est il possible que l'axe soit usé, ou bien que le moyeu soit hs ?
merci pour lui

2jeu dans la roue avant Empty Re: jeu dans la roue avant Sam 20 Sep 2008 - 17:41

Oggy

Gros Rouleur
Gros Rouleur

C'est peu-être pas le bon axe, il y a tellement de bidouilles.

Faut prendre les côtes.

3jeu dans la roue avant Empty Re: jeu dans la roue avant Sam 20 Sep 2008 - 19:12

Invité

Anonymous
Invité

Les roulements qui prennent du jeu dans le moyeux,c'est pas rare non plus.
T'as déjà tout oublié Arnaud ou c'est pour voir si y en a qui suivent?

4jeu dans la roue avant Empty Re: jeu dans la roue avant Sam 20 Sep 2008 - 19:49

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

exacteument !!! non, en fait, j'avoue n'avoir jamais fait cet opération et on se demandait avec mon pote si le moyeu lui meme pouvait etre mort. les roulements sont neufs, mais y a du jeu, c'est sur !!!!

5jeu dans la roue avant Empty Re: jeu dans la roue avant Lun 22 Sep 2008 - 19:42

Invité

Anonymous
Invité

Ou en es-tu avec cette roue?

6jeu dans la roue avant Empty Re: jeu dans la roue avant Lun 22 Sep 2008 - 19:58

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

nulle part pour l'instant, la becane est chez un pote.....

7jeu dans la roue avant Empty Re: jeu dans la roue avant Lun 22 Sep 2008 - 20:42

Invité

Anonymous
Invité

Quand j'ai changé mes roulements de roue AR, après une centaine de bornes un léger jeu est apparu. J'ai remis une cale, et zou ! Depuis, c'est impec.

8jeu dans la roue avant Empty Re: jeu dans la roue avant Sam 27 Sep 2008 - 3:20

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

pockaman a écrit:Quand j'ai changé mes roulements de roue AR, après une centaine de bornes un léger jeu est apparu. J'ai remis une cale, et zou ! Depuis, c'est impec.

bien vu pockaman : la réponse de mon pote, via sabater :
Je crois que j'ai la réponse par l'intermédiaire de Sabater: en fait il y a 2
entretoises dans le moyeu que j' avais changé toutes les deux ; mais la petite sert de cale, plus elle est courte plus tu peux serrer
les roulements.
Ces rondelles de calage ont différentes longueurs: une bonne dizaine de références... Je m'étais servi pour la commande chez BMW
de la longueur de la mienne sans avoir compris pourquoi tant de différentes longueurs!
Je crois que peu sont au courant, en tout cas j'ai appris quelque chose et j'attends 3 cales de chez Sabater que j'ai commandé plus courtes que la mienne pour resserer les roulements.

9jeu dans la roue avant Empty Re: jeu dans la roue avant Sam 27 Sep 2008 - 3:56

Invité

Anonymous
Invité

Un truc de plus bon à savoir! :bien:

10jeu dans la roue avant Empty Re: jeu dans la roue avant Sam 27 Sep 2008 - 13:56

Invité

Anonymous
Invité

Salut, il m'est arrivé de bloqué le roulement avec du loktite rouge sur une vieille jante. Depuis y a toujours pas de jeu aprés 30 000Km

11jeu dans la roue avant Empty Re: jeu dans la roue avant Lun 29 Sep 2008 - 23:36

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

arnaud13 a écrit:exacteument !!! non, en fait, j'avoue n'avoir jamais fait cet opération et on se demandait avec mon pote si le moyeu lui meme pouvait etre mort. les roulements sont neufs, mais y a du jeu, c'est sur !!!!

tu te rappelle pas quand on a fait ta 90S a la sauvage tirelalangue

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]