Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

roue avant

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1roue avant Empty roue avant Mar 19 Aoû 2008 - 20:15

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour, je recherche déséspérement une roue avant pour ma F650 funduro de 96(voir annonce dans pour acheter) et j'ai une petite question. La jante qui équipe actuelement ma moto(et qui est morte) est une 2.5X19" avec un pneu tout terrai. J'ai vu une annonce sur ebay pour une jante de F650 mais pour la version supermot dont la taille est 3.5X17". Est ce que je peut la monter sur la mienne?? si oui existe t il un pneu tout terrain correspondant ou suis-je obliger de mettre deux pneu supermot et par cosequent changer la roue arriere aussi??

Derniere question. J'ai lu sur un forum que la jante du 650 pegaso était la meme que celle d'une F650 est ce réellement le cas?? en tout point??

Merci d'avance pour votre aide
bonne soirée
Mochon Julien

2roue avant Empty Re: roue avant Mar 19 Aoû 2008 - 21:50

flattwin66

flattwin66
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

j'ai pas voulu te répondre de regarder sur les pegaso mais je me doutais un peu que c'etais les même..
Donc vérifie et fonce au cas ou ;o) .
Pour ta jante en 3.5X17 tu trouveras difficilement des pneus trails. si tu monte une jante en 17' a la place d'une 19' tu va sacrement modifier la geometrie de ta moto...

3roue avant Empty Re: roue avant Mer 20 Aoû 2008 - 5:33

naga

naga
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

La roue avant de pegaso 3(1997/2001)a fourche inverse peut se monter sur le funduro.
Les pneus TT de 17'' n existe pas.

4roue avant Empty Re: roue avant Jeu 21 Aoû 2008 - 11:47

Invité

Anonymous
Invité

merci beaucoup de ces réponses, je ne vais pas prendre une roue de 17" et non plus une de pegaso enfin à priory, car je suis sur une roue d'origine à 210€ frais de port inclus, j'espere l'avoir bientot.

Encore merci et a bientot sur la route

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum