Rappel du premier message :
Le week-end passé pendant la balade vosgienne la béquille centrale de ma moto m'a joué un sale tour.
Lors du béquillage, au moment où l'effort est le plus important, le tube sur lequel prend appui le pied a cassé net avec pour résultat la moto à terre coté droit.
On voit nettement sur les photos la trace de rouille qui prouve que la cassure s'était déja opéré il y a quelques temps.
je pense renforcé par un manchonnage intérieur avec un morceau de rond.
Cousinhub me dit qu'il semblerait que BMW rembourse la béquille à hauteur de 50%. Je préfère renforcé la mienne et ne plus être ennuyé.
Bequille repliée, l'appui se fait sur le tube de manoeuvre (celui qui est cassé) je pense que les frottements répétés sur le macadam quand la moto est sur l'angle sont la source du problème.
Sur cette photo, on voit très bien les traces de frottements
Le week-end passé pendant la balade vosgienne la béquille centrale de ma moto m'a joué un sale tour.
Lors du béquillage, au moment où l'effort est le plus important, le tube sur lequel prend appui le pied a cassé net avec pour résultat la moto à terre coté droit.
On voit nettement sur les photos la trace de rouille qui prouve que la cassure s'était déja opéré il y a quelques temps.
je pense renforcé par un manchonnage intérieur avec un morceau de rond.
Cousinhub me dit qu'il semblerait que BMW rembourse la béquille à hauteur de 50%. Je préfère renforcé la mienne et ne plus être ennuyé.
Bequille repliée, l'appui se fait sur le tube de manoeuvre (celui qui est cassé) je pense que les frottements répétés sur le macadam quand la moto est sur l'angle sont la source du problème.
Sur cette photo, on voit très bien les traces de frottements