Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Béquille centrale
5 participants
3 Re: Béquille centrale Dim 9 Juin 2024 - 18:53
SEGAFREDO
Modo régional
Le graisseur n'a pas dû servir souvent ...
4 Re: Béquille centrale Dim 9 Juin 2024 - 20:21
David 82
Jeune pilote
Oui en effet , il a du y avoir un oubli ! !! LolSEGAFREDO a écrit:Le graisseur n'a pas dû servir souvent ...
5 Re: Béquille centrale Dim 9 Juin 2024 - 20:22
David 82
Jeune pilote
Que dois-je faire ,, changer de béquille par une occasion en espérant qu'elles soient en meilleure état ? Ou bien je la faire recharger et je change les axes ?
6 Re: Béquille centrale Dim 9 Juin 2024 - 20:41
SEGAFREDO
Modo régional
Recharger ... c'est tellement fin ce qu'il reste ...
7 Re: Béquille centrale Dim 9 Juin 2024 - 21:14
combi72
Membre a vie
L'occase c'est pas sans risque pour cette pièce... Où alors il faut la voir en direct avant de la prendre
8 Re: Béquille centrale Dim 9 Juin 2024 - 21:20
nik0
Membre a vie
Moi, je braserai une pièce en bronze ou en laiton ajustée au trou, en n'oubliant pas de percer à hauteur du graisseur.
9 Re: Béquille centrale Dim 9 Juin 2024 - 21:23
combi72
Membre a vie
+1. Remenchonner me semble être la meilleure solution.
10 Re: Béquille centrale Dim 9 Juin 2024 - 22:24
SEGAFREDO
Modo régional
Comment être sûr d'être parfaitement centré avec une telle ovalisation ?
11 Re: Béquille centrale Lun 10 Juin 2024 - 9:05
49bmwk1
Livreur de Pizza
Tu trouves des béquilles centrales sur le Bon Coin. Aucune ne sera aussi bouffée que la tienne, je n'arrive même pas à comprendre comment c'est possible !
Il faudra sans doute changer les entretoises qui sont censés être la pièce d'usure.
Il faudra sans doute changer les entretoises qui sont censés être la pièce d'usure.
12 Re: Béquille centrale Lun 10 Juin 2024 - 22:54
David 82
Jeune pilote
Merci à vous tous pour vos renseignements,, si l occasion ce présente j en trouverez une sur le coin coin lol49bmwk1 a écrit:Tu trouves des béquilles centrales sur le Bon Coin. Aucune ne sera aussi bouffée que la tienne, je n'arrive même pas à comprendre comment c'est possible !
15 Re: Béquille centrale Mar 25 Juin 2024 - 22:35
David 82
Jeune pilote
Bonjour ,, avec mon chalumeau oxy acetylene et des baguettes fer j ai pu recharger ma béquille centrale.
Merci pour vos message
Merci pour vos message
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1, K100RS/1 (4 Soupapes) » Béquille centrale