Je vais (bientôt) me mettre en quête d'une fourche "complète" (fourche + roue + disque + phare et pattes + clignotants) pour une R80 de 1987. La question que je me pose, c'est si les fourches des séries K ne sont pas les mêmes ? (car on dirait bien sur les photos...) Ceci pour pouvoir étendre mes recherches. Merci !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Fourche R80 1987
2 participants
2 Re: Fourche R80 1987 Jeu 18 Sep 2008 - 9:29
Invité
Invité
Salut 2ni,
Je crois que les fourches des K75 peuvent se monter sur la r80 mais vérifie les points d'attaches des disques et diamètres des tubes pour voir s'il ne faut pas aussi changer les "T" de fourche ; et surtout, est-ce que çà vaut le coup ???
Je crois que les fourches des K75 peuvent se monter sur la r80 mais vérifie les points d'attaches des disques et diamètres des tubes pour voir s'il ne faut pas aussi changer les "T" de fourche ; et surtout, est-ce que çà vaut le coup ???
3 Re: Fourche R80 1987 Jeu 18 Sep 2008 - 20:53
2ni
En rodage
C'est juste que je me posais la question de savoir si elles n'étaient pas identiques, ainsi si c'est une fourche de "K" qui se présente, pourquoi ne pas l'utiliser ?
4 Re: Fourche R80 1987 Jeu 18 Sep 2008 - 21:16
sunkai33
Gros Rouleur
Si tu viens à la Bourse de Nantes le dimanche 5 octobre, je peux t'en amener une. Le reste en Mp2ni a écrit:Je vais (bientôt) me mettre en quête d'une fourche "complète" (fourche + roue + disque + phare et pattes + clignotants) pour une R80 de 1987. La question que je me pose, c'est si les fourches des séries K ne sont pas les mêmes ? (car on dirait bien sur les photos...) Ceci pour pouvoir étendre mes recherches. Merci !
Sinon les fourches de k ne sont pas les mêmes
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » Mécanique R 2 Soupapes » Fourche R80 1987