Bonjour à tous,
Un élément de ma batterie était mort, je l'ai donc changé, une sans entretien de 20 AH, que j'ai eu chez Leroy-Merlin pour 25 €, modèle que j'avais vu sur internet pour BMW à plus de 70 € avec le port. C'est une info pour ceux qui cherche une batterie. Mon problème : le voyant de recharge de la batterie s'allume au ralenti, normal, par contre j'ai toujours un point lumineux qui reste même en montant en régime. J'avais eu ce problème l'année dernière. Je suis tombé en panne à Chaumont, le concessionnaire de Dijon m'avait dit que cela venait des charbons parce que les fils étaient trop courts. Il m'a donc changé les charbons et comme je ne m'étais pas servi de la moto depuis j'avais, au début pensé que cela venait de la batterie du fait de l'élément mort. Apparemment non, avez-vous une explication? Merci.
Un élément de ma batterie était mort, je l'ai donc changé, une sans entretien de 20 AH, que j'ai eu chez Leroy-Merlin pour 25 €, modèle que j'avais vu sur internet pour BMW à plus de 70 € avec le port. C'est une info pour ceux qui cherche une batterie. Mon problème : le voyant de recharge de la batterie s'allume au ralenti, normal, par contre j'ai toujours un point lumineux qui reste même en montant en régime. J'avais eu ce problème l'année dernière. Je suis tombé en panne à Chaumont, le concessionnaire de Dijon m'avait dit que cela venait des charbons parce que les fils étaient trop courts. Il m'a donc changé les charbons et comme je ne m'étais pas servi de la moto depuis j'avais, au début pensé que cela venait de la batterie du fait de l'élément mort. Apparemment non, avez-vous une explication? Merci.