Bonjour à tous.
Le voyant ABS est allumé sur ma K1300 GT. Quelles sont les causes possibles ?
Le voyant ABS est allumé sur ma K1300 GT. Quelles sont les causes possibles ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Xav81 a écrit:Merci pour l'info. Apparemment sur la 1300, je n'ai la main que sur la fonction ASC. Je cherche encore...
3 planches: une sous la roue avant, la seconde de même épaisseur sous les béquilles, la 3e et dernière plus épaisse de 2cm que les deux autres sous la roue arrière.Xav81 a écrit:Bonsoir,
Démonter la roue arrière implique mettre la moto sur la béquille centrale. Déjà c'est pas facile et la débéquiller encore moins. De plus la dernière fois, j'ai remarqué que la roue arrière touchait quand même le sol. D'où l'idée de la béquiller sur une planche. Mais là, je n'y arrive carrément pas.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée?
Humidité dans le circuit hydraulique aussiZanzib a écrit:Pour ma part les capteurs ont été nettoyés .......... sans résultat malheureusement.
Le mécano m'expliquait que cela pouvait arriver sur des motos qui restaient plusieurs mois sans rouler. Des cochonneries s'accumuleraient. Mouais ????
Pas mon cas mais, je n'ai pas été le seul proprio.
Titigs a écrit:Humidité dans le circuit hydraulique aussiZanzib a écrit:Pour ma part les capteurs ont été nettoyés .......... sans résultat malheureusement.
Le mécano m'expliquait que cela pouvait arriver sur des motos qui restaient plusieurs mois sans rouler. Des cochonneries s'accumuleraient. Mouais ????
Pas mon cas mais, je n'ai pas été le seul proprio.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1300 (Tous types) » VOYANT ABS ALLUME