Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

j'ai craqué pour ... une K

+9
Jeronimo66
Belette
gaspare 67
philimael
florent 49
denis
joe-flat
BM92
arnaud13
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1j'ai craqué pour ... une K Empty j'ai craqué pour ... une K Ven 12 Sep 2008 - 18:33

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

aie aie aie ... il fallait bien que ca arrive !!!! je vous lache pour passer de l'autre coté du forum. si tout se passe comme prévu, je troc ma 75/5 contre une K100 RT quasi neuve. ca fait trop longtemps que j'avais envie de m'y mettre, c'est quasiment fait. Non, pas de larmes, ne pleurez pas !!!! je suis juste à coté ...et je viendrais vous voir souvent, promis.
pour ceux qui veulent la voir, j'ai mis un post dans le forum K2s
a bientot pour mes impressions..... :wink:

2j'ai craqué pour ... une K Empty Re: j'ai craqué pour ... une K Ven 12 Sep 2008 - 18:50

Invité

Anonymous
Invité

R.I.P.

3j'ai craqué pour ... une K Empty Re: j'ai craqué pour ... une K Ven 12 Sep 2008 - 19:05

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Bienvenu chez nous :bien: :ptdr: :fleur3:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

5j'ai craqué pour ... une K Empty Re: j'ai craqué pour ... une K Ven 12 Sep 2008 - 19:17

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Laulagnier a écrit:R.I.P.

kesako ? Sad

6j'ai craqué pour ... une K Empty Re: j'ai craqué pour ... une K Ven 12 Sep 2008 - 19:19

Invité

Anonymous
Invité

Même pas drôle cette histoire... Crying or Very sad

Bon ! Te connaissant d'ici 6/8 mois tu vas trouver un bon vieux flat à échanger contre ta nouvelle et on sera encore obligé de te supporter à nouveau........ :happysmile:

Alors bonne route avec ta :gold:..................................................... :biker:

7j'ai craqué pour ... une K Empty Re: j'ai craqué pour ... une K Ven 12 Sep 2008 - 19:28

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

t'inquiete ... j'suis pas loin ...... :gnii:

8j'ai craqué pour ... une K Empty Re: j'ai craqué pour ... une K Ven 12 Sep 2008 - 19:29

denis

denis
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonsoir

KESKITARIVE ???? : Question Question Arrow Arrow No

9j'ai craqué pour ... une K Empty Re: j'ai craqué pour ... une K Ven 12 Sep 2008 - 19:42

Invité

Anonymous
Invité

Un virus automnal ?

10j'ai craqué pour ... une K Empty Re: j'ai craqué pour ... une K Ven 12 Sep 2008 - 19:44

Invité

Anonymous
Invité

arnaud13 a écrit:
Laulagnier a écrit:R.I.P.

kesako ? Sad
Ben oui ! essplique quoi !!! scratch

11j'ai craqué pour ... une K Empty Re: j'ai craqué pour ... une K Ven 12 Sep 2008 - 19:53

florent 49

florent 49
Jeune padawan
Jeune padawan

Tu as retourné ta veste! tant pis. Crying or Very sad

comme l'a dit JOE FLAT un k reste une bmw mais bon... Sad

Comme le dit le dicton: on sait ce qu'on perd on ne sait pas ce qu'on retrouve!

bonne route à toi et ta nouvelle monture :bien: :gold:

12j'ai craqué pour ... une K Empty Re: j'ai craqué pour ... une K Ven 12 Sep 2008 - 20:45

Invité

Anonymous
Invité

R.I.P = Rest In Peace = Repose en paix

Que passa Arnaud ? T'en as marre des vieilles mèmères ?! Very Happy

Dernière édition par Thierry R75 le Ven 12 Sep 2008 - 20:46, édité 1 fois

13j'ai craqué pour ... une K Empty Re: j'ai craqué pour ... une K Ven 12 Sep 2008 - 20:46

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

je vous tiendre informé .....

14j'ai craqué pour ... une K Empty Re: j'ai craqué pour ... une K Ven 12 Sep 2008 - 20:52

Invité

Anonymous
Invité

Et mais Arnaud, tu continueras à nous donner des bons tuyaux pour les 2V ?! :)
Tu vas avoir du boulot pour passer du forum K2 puis 2V et vice versa :wink:

15j'ai craqué pour ... une K Empty Re: j'ai craqué pour ... une K Ven 12 Sep 2008 - 20:55

Invité

Anonymous
Invité

Requiescat in pace,le slogan des RTistes au cul tendre. :ptdr:

16j'ai craqué pour ... une K Empty Re: j'ai craqué pour ... une K Ven 12 Sep 2008 - 20:56

Invité

Anonymous
Invité

Thierry R75 a écrit:Et mais Arnaud, tu continueras à nous donner des bons tuyaux pour les 2V ?! :)
Tu vas avoir du boulot pour passer du forum K2 puis 2V et vice versa :wink:

Pour Noël,on se cotise et on lui offre un second écran. tirelalangue Crying or Very sad

17j'ai craqué pour ... une K Empty Re: j'ai craqué pour ... une K Sam 13 Sep 2008 - 11:28

philimael

philimael
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Crying or Very sad
C'est un peu comme changer de religion: il y a toujour un dieu, mais la messe est différente.
En espérant qui tu y trouves la rédempsion...
Ca aurait pu étre pire, t'aurais pu passer chez Suzuki!!! :bouhouh:

Mais bon, tu reviendras peut-étre... :abandon:

18j'ai craqué pour ... une K Empty Re: j'ai craqué pour ... une K Sam 13 Sep 2008 - 11:40

gaspare 67

gaspare 67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

arnaud13 a écrit:aie aie aie ... il fallait bien que ca arrive !!!! je vous lache pour passer de l'autre coté du forum. si tout se passe comme prévu, je troc ma 75/5 contre une K100 RT quasi neuve. ca fait trop longtemps que j'avais envie de m'y mettre, c'est quasiment fait. Non, pas de larmes, ne pleurez pas !!!! je suis juste à coté ...et je viendrais vous voir souvent, promis.
pour ceux qui veulent la voir, j'ai mis un post dans le forum K2s
a bientot pour mes impressions..... :wink:

je ne savais pas qu'il avait un seul côté gratifiant pour le forum réservé au flat et que l'autre côté dédié
aux K doit rester marginal et suciter des excuses... auprès des autres membres
j'ai craqué pour ... une K Surpris-yeux-crie j'ai pas lu ça dans la charte !

19j'ai craqué pour ... une K Empty Re: j'ai craqué pour ... une K Sam 13 Sep 2008 - 12:05

Invité

Anonymous
Invité

gaspare 67 a écrit:

je ne savais pas qu'il avait un seul côté gratifiant pour le forum réservé au flat et que l'autre côté dédié
aux K doit rester marginal et suciter des excuses... auprès des autres membres ..... j'ai pas lu ça dans la charte !
J'ai pas bien compris ce que tu veux dire ....mais c'est surtout que ce vieux grigou d'Arnaud est un membre super actif , riche d'une grande expérience du flat et que ses réponses à nos interrogations en ont sorti plus d'un de problèmes parfois difficiles à résoudre ......
Qu'il nous dise salut les mecs , comme j'ai acheté une nouvelle mob , je serais moins souvent là c'est un peu normal non....?...... :wink:

20j'ai craqué pour ... une K Empty Re: j'ai craqué pour ... une K Sam 13 Sep 2008 - 12:31

gaspare 67

gaspare 67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Ma question est à la hauteur d'un membre pas encore super actif et qui ouvre le lien sur ce forum pour passer du bon temps. Pas pour éveiller des susceptibilité. J'en suis désolé si c'est le cas. Il faut le prendre sur le ton de la détente.

Ca c'est pour la forme. Sur le fond, chacun aime le deux ou le quatre cylindres mais j'ai bien compris que la tendance des amoureux de la marque est la suivante : une véritable BMW est un flat. J'ai choisi une K mais j'avoue aussi apprécier les R. On se charrie dans l'humour que tu sois jeune abonné ou gros rouleur à partir du moment qu'on reste dans le respect. Et je crois qu'on est dedans, n'est ce pas lou ?

21j'ai craqué pour ... une K Empty Re: j'ai craqué pour ... une K Sam 13 Sep 2008 - 12:53

Invité

Anonymous
Invité

Mais il n'y a aucun soucis Gaspare et j'irais même plus loin :peu importe la monture pourvu qu'on ait l'ivresse..S'il n'y avait qu'un seul type de moto avec un seul type de moteur on marcherai tous au pas non ? ; la richesse vient de la diversité ....
Perso j'ai pas choisi un flat parce que c'est une béhéme mais parce que j'aime son côté rustique et zolid.....pis je trouve ça trop beau I love you
Mais au fond , tu vois le changement d'arnaud à du bon car il jette un pont entre les différentes catégories du forum et on n'aurais jamais eu cet échange avant....:laughing:
Pour ce qui est du respect , je te rejoins totalement :wink:

22j'ai craqué pour ... une K Empty Re: j'ai craqué pour ... une K Sam 13 Sep 2008 - 13:24

Invité

Anonymous
Invité

Ben alors, qui qui va m'engueuler quand je dis trop de konneries, maintenant !?
Raconte-nous tes impressions et surtout reste prudent sur la route !
A bientôt 109

23j'ai craqué pour ... une K Empty Re: j'ai craqué pour ... une K Sam 13 Sep 2008 - 13:38

Belette

Jeune pilote
Jeune pilote

faut pas le répeter mais j'utilise pour partir vite et loin avec madame pendant les vacances sont ancienne K75. chut !!!

24j'ai craqué pour ... une K Empty Re: j'ai craqué pour ... une K Sam 13 Sep 2008 - 13:42

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

ca y est les filles, j'ai définitivement basculé du coté obscur de la force ..... put ... je comprends Dark Vador !!!! ne vous en faites pas, je suis toujours flat dans la tete, et K entre les jambes. c'est juste un truc qu'il fallait que je me passe, et maintenant, en voyant partir des gens que j'aime, je me dis que c'est aujourd'hui, tout de suite, qu'il faut faire les choses qu'on a envie de faire et dire aux gens qu'on aime ce qu'on a envie de leur dire.
t'inquiète gaspare, personne ne prete d'intention a personne, sur ce forum, de façon, on est tous maboul, mais toujours dans le respect de l'autre ... et de soi meme !!! a part ca, on évolue dans ses plaisirs, au gré des fantaisies, tant qu'on peut le faire et qu'on ne met pas le ménage en péril. pour moi, cout de l'opération : une carte grise ... pour réaliser un rève (mécaniquement parlant).
donc c'est génial, y a que du tout bon, les petits soucis electriques des K, qui feront que la caisse a outils ne sera jamais très loin.
grosses bises à tous
nono K100

25j'ai craqué pour ... une K Empty Re: j'ai craqué pour ... une K Sam 13 Sep 2008 - 13:44

gaspare 67

gaspare 67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

lou a écrit:Mais il n'y a aucun soucis Gaspare et j'irais même plus loin :peu importe la monture pourvu qu'on ait l'ivresse..S'il n'y avait qu'un seul type de moto avec un seul type de moteur on marcherai tous au pas non ? ; la richesse vient de la diversité ....
Perso j'ai pas choisi un flat parce que c'est une béhéme mais parce que j'aime son côté rustique et zolid.....pis je trouve ça trop beau I love you
Mais au fond , tu vois le changement d'arnaud à du bon car il jette un pont entre les différentes catégories du forum et on n'aurais jamais eu cet échange avant....:laughing:
Pour ce qui est du respect , je te rejoins totalement :wink:

tout est dit. j'ai craqué pour ... une K Thumbs-up-9822

26j'ai craqué pour ... une K Empty Re: j'ai craqué pour ... une K Sam 13 Sep 2008 - 13:50

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

gaspare 67 a écrit:
tout est dit. j'ai craqué pour ... une K Thumbs-up-9822

Gaspare, ton avatar, c'est le quatrième album de Led Zep ? :wink:

Félicitations Arnaud pour ton achat :bien:

http://www.jeromepanconi.com

27j'ai craqué pour ... une K Empty Re: j'ai craqué pour ... une K Sam 13 Sep 2008 - 13:59

gaspare 67

gaspare 67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Bravo. Je suis un inconditionnel de Led Zep. Le leader, Robert Plant, depuis ma plus jeune enfance est mon idole. Un dieu du Rock. je ne te dis pas le souvenir qu'il m'est resté quand il est passé à la foire aux vins de Colmar il y a deux ans avec son groupe "The Strange Sensation". Il était devant moi. Là... à quelques mètres !

28j'ai craqué pour ... une K Empty Re: j'ai craqué pour ... une K Sam 13 Sep 2008 - 14:03

gaspare 67

gaspare 67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

... et pour rester dans le sujet, félicitations à arnaud13 pour sa nouvelle K100. J'adore cette moto.

29j'ai craqué pour ... une K Empty Re: j'ai craqué pour ... une K Sam 13 Sep 2008 - 14:04

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

gaspare 67 a écrit:Bravo. Je suis un inconditionnel de Led Zep. Le leader, Robert Plant, depuis ma plus jeune enfance est mon idole. Un dieu du Rock. je ne te dis pas le souvenir qu'il m'est resté quand il est passé à la foire aux vins de Colmar il y a deux ans avec son groupe "The Strange Sensation". Il était devant moi. Là... à quelques mètres !

Et bien, nous sommes deux fans alors Surprised
Tu as vu Robert Plant en concert. veinard !!! As-tu écouté son dernier album avec Alisson Krauss, Raising Sand

http://www.jeromepanconi.com

30j'ai craqué pour ... une K Empty Re: j'ai craqué pour ... une K Sam 13 Sep 2008 - 14:13

Oliew

Oliew
Membre a vie
Membre a vie

joe-flat a écrit:ça reste toujours une BMW :wink:
+1 :bien: c'est tellement vrai :wink:

31j'ai craqué pour ... une K Empty Re: j'ai craqué pour ... une K Sam 13 Sep 2008 - 14:25

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Dar K Vador a écrit:RHHHHHH Bienvenuuuuuue dans le Kôté obsKurrrrrr RHHHHHHHH.

j'ai craqué pour ... une K HomarkVador

http://nik0.moto.free.fr/

32j'ai craqué pour ... une K Empty Re: j'ai craqué pour ... une K Sam 13 Sep 2008 - 14:29

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

nik0 a écrit:
Dar K Vador a écrit:RHHHHHH Bienvenuuuuuue dans le Kôté obsKurrrrrr RHHHHHHHH.

j'ai craqué pour ... une K HomarkVador

que la Force (de réparer !!!) soit avec vous tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :gnii:

33j'ai craqué pour ... une K Empty Re: j'ai craqué pour ... une K Sam 13 Sep 2008 - 20:09

vo van

vo van
En rodage
En rodage

ma premiere bm etait une 80gs en 1983
apres 60000km j ai voulu ecoute du led zep sur un k100lt ( vaisseau amiral de la marque a l epoque )avec ma copine qui pouvait meme fumer une clope derriere tellement qu on etait bien protege par le carrenage
ben le son n etait pas pareil qu avec le flat donc apres 2 ans retour aux sources avec un r100r sans protection sans clope et sans moto radio
le k est quand meme une bonne becane !!

34j'ai craqué pour ... une K Empty Re: j'ai craqué pour ... une K Dim 14 Sep 2008 - 16:32

Invité

Anonymous
Invité

Donc si vous voulez arrêter de fumer...
Pour Arnaud,je pense que ce choix est idéal pour rouler au quotidien,comme tu le dis et,vu ton grand age ,exeptionnellement on ne te jettera pas des pierres si on te croise.:gnii:

35j'ai craqué pour ... une K Empty Re: j'ai craqué pour ... une K Dim 14 Sep 2008 - 18:26

gaspare 67

gaspare 67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

vo van a écrit:ma premiere bm etait une 80gs en 1983
apres 60000km j ai voulu ecoute du led zep sur un k100lt ( vaisseau amiral de la marque a l epoque )avec ma copine qui pouvait meme fumer une clope derriere tellement qu on etait bien protege par le carrenage
ben le son n etait pas pareil qu avec le flat donc apres 2 ans retour aux sources avec un r100r sans protection sans clope et sans moto radio

... et voilà un autre inconditionnel du dirigeable avec jeronimo66. Désolé mais quand j'entend le nom du groupe je ne peux pas m'empêcher de faire un coucou à ceux qui aiment ces dieux du rock. Et en plus quand ça s'écoute sur une K .. alors là c'est l'apothéose !

36j'ai craqué pour ... une K Empty Re: j'ai craqué pour ... une K Dim 14 Sep 2008 - 21:24

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

gaspare 67 a écrit:Bravo. Je suis un inconditionnel de Led Zep. Le leader, Robert Plant, depuis ma plus jeune enfance est mon idole. Un dieu du Rock. je ne te dis pas le souvenir qu'il m'est resté quand il est passé à la foire aux vins de Colmar il y a deux ans avec son groupe "The Strange Sensation". Il était devant moi. Là... à quelques mètres !

Moi c'est Jimmy Page :bien:

37j'ai craqué pour ... une K Empty Re: j'ai craqué pour ... une K Dim 14 Sep 2008 - 21:27

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ah la la, Nono qui est passé au purgatoire sans même me le dire...
La tu déconne :wink:

M'enfin, je troquerais bien ma R1OO contre une K1OORS
alors je te comprends
Allez, tu vas quand même pas abandonner le forum ? Tu commence a trop bien connaitre les 2V pour abandonner la meute !

38j'ai craqué pour ... une K Empty Re: j'ai craqué pour ... une K Lun 15 Sep 2008 - 0:23

Invité

Anonymous
Invité

renégat, vendu, traître, lâche, etc...

39j'ai craqué pour ... une K Empty Re: j'ai craqué pour ... une K Lun 15 Sep 2008 - 1:06

Invité

Anonymous
Invité

K iste !

40j'ai craqué pour ... une K Empty Re: j'ai craqué pour ... une K Lun 15 Sep 2008 - 2:22

Invité

Anonymous
Invité

gaspare 67 a écrit:
vo van a écrit:ma premiere bm etait une 80gs en 1983

... et voilà un autre inconditionnel du dirigeable avec jeronimo66. Désolé mais quand j'entend le nom du groupe je ne peux pas m'empêcher de faire un coucou à ceux qui aiment ces dieux du rock. Et en plus quand ça s'écoute sur une K .. alors là c'est l'apothéose !

je vais essayer avec ac dc ....ou zz top apres avoir mis un poste

41j'ai craqué pour ... une K Empty Re: j'ai craqué pour ... une K Lun 15 Sep 2008 - 13:03

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Laulagnier a écrit:K iste !

oui, je sais, j'ai honte !!! Embarassed Embarassed mais, j'suis toujours là !!!!! et pis, si je peux peut etre apporter ma pierre dans la catégorie r2v, en K, je suis une nouille !!! y a des machins partout, tout est planqué... il va me falloir quelques temps d'apprentissage. pourvu que l'arbre intermédiaire tienne le coup ... parce que pour le changer, bonjour la partie de mécanique.....
en tout cas, j'me régale Surprised (pour l'instant !!!)

42j'ai craqué pour ... une K Empty Re: j'ai craqué pour ... une K Lun 15 Sep 2008 - 16:28

Invité

Anonymous
Invité

Cet arbre intermédiaire c'est une tare commune à toutes ?
Mais si elle est quasi neuve ta nouvelle mob , tu devrais être tranquille pour un moment non ?

43j'ai craqué pour ... une K Empty Re: j'ai craqué pour ... une K Lun 15 Sep 2008 - 16:37

Invité

Anonymous
Invité

arnaud13 a écrit:ca y est les filles, j'ai définitivement basculé du coté obscur de la force ..... put ... je comprends Dark Vador !!!! ne vous en faites pas, je suis toujours flat dans la tete, et K entre les jambes. c'est juste un truc qu'il fallait que je me passe, et maintenant, en voyant partir des gens que j'aime, je me dis que c'est aujourd'hui, tout de suite, qu'il faut faire les choses qu'on a envie de faire et dire aux gens qu'on aime ce qu'on a envie de leur dire.
t'inquiète gaspare, personne ne prete d'intention a personne, sur ce forum, de façon, on est tous maboul, mais toujours dans le respect de l'autre ... et de soi meme !!! a part ca, on évolue dans ses plaisirs, au gré des fantaisies, tant qu'on peut le faire et qu'on ne met pas le ménage en péril. pour moi, cout de l'opération : une carte grise ... pour réaliser un rève (mécaniquement parlant).
donc c'est génial, y a que du tout bon, les petits soucis electriques des K, qui feront que la caisse a outils ne sera jamais très loin.
grosses bises à tous
nono K100

il y a au moins une personne censée sur ce forum :bien: :bien:

:ptdr: :ptdr:

44j'ai craqué pour ... une K Empty Re: j'ai craqué pour ... une K Lun 15 Sep 2008 - 17:50

Invité

Anonymous
Invité

Oui, vendez tous vos flats, achetez plutôt des K...
ça en fera plus pour les autres...Je concluerai en citant Dustin Hoffmann dans Rain Man, qui disait, à peu de choses près : "les K c'est K-K". La vérité sort de la bouche des innocents...

45j'ai craqué pour ... une K Empty Re: j'ai craqué pour ... une K Lun 15 Sep 2008 - 17:57

Invité

Anonymous
Invité

R60/6 Greg a écrit:Oui, vendez tous vos flats, achetez plutôt des K...
ça en fera plus pour les autres.....

................. :bien: ............ :laughing:

46j'ai craqué pour ... une K Empty Re: j'ai craqué pour ... une K Lun 15 Sep 2008 - 18:03

Invité

Anonymous
Invité

R60/6 Greg a écrit:Oui, vendez tous vos flats, achetez plutôt des K...
ça en fera plus pour les autres...Je concluerai en citant Dustin Hoffmann dans Rain Man, qui disait, à peu de choses près : "les K c'est K-K". La vérité sort de la bouche des innocents...
Et c'est fort ce que tu bois en écrivant ??? Non pasque moi je roule en R mais je bois de Kro ou de la vodka et j'aime aussi les Karamels mais on va pas en faire un k à part de notre Arnaud préféré quand même :ptdr:

47j'ai craqué pour ... une K Empty Re: j'ai craqué pour ... une K Lun 15 Sep 2008 - 22:34

vo van

vo van
En rodage
En rodage

moi je dirais meme plus
une R ça vaut què dale par rapport a une K
que ceux qui ont des R changent pour des k
revendez vos R maintenenant , bradez les ,debarassez vous en vite
vive les k

p.S
debarasse gratuitement et surtout rapidement toutes motos R2V meme roulantes
laissez message

48j'ai craqué pour ... une K Empty Re: j'ai craqué pour ... une K Mar 16 Sep 2008 - 18:13

Invité

Anonymous
Invité

Bon vent à toi!
Mais tu reviendra vite, crois moi!
La K100 est une super bécane mais comme ses cylindres, elle est plate et sans trop de sensations.
Pour un commuteur c'est parfait, pour l'autoroute c'est royal. Pour la passion des anciennes c'est bof!

Trés lourde elle ne permet pas de bricoler facilement comme les flats.
J'en ai eu 4 quand même. Revendu la derniere car trop lourde a mettre sur la béquille pour mon dos a force.
Le K75 est plus leger mais le moteur un vrai moulin a café qui doit hurler pour avancer.
Tu vas quand même prendre du plaisir, je te le souhaite, mais la vibration du boxer te ramenera a nous!!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]