Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pneus conseillés sur F650 strada ??

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pneus conseillés sur F650 strada ?? Empty Pneus conseillés sur F650 strada ?? Mer 10 Sep 2008 - 21:37

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,
Je dois changer mes 2 pneus car craquelés et et un lisses..
Quitte à faire les choses, autant bien les faire...
Que me conseillez vous en pneus mixtes ?
Je fais de la ville à 60%, route 30 et petits chemins qui sentent bon la noisette...10 %.......
Tourance, Anakee, Avon, autres ???

Merci pour les futurs conseils...

Thierry

Invité

Anonymous
Invité

30
Perso je roule avec un anakee à l'avant et un très vieux T66 à l'arrière qui est raide (mauvais exemple)que je vais remplacé par un du même type que l'avant car j'en suis content,surtout lors des freinages appuyés sur langle dans les descentes de cols
Sur le mouillé je ne peux pas trop dire vu que je suis à l'arrêt à cause de mon pneu AR
J'ai fait quelques pistes à allure réduite et ça va bien le pneu AV tient un bon cap
Ceci dit les tourance ont la faveur de beaucoup d'utilisateurs ils sont un peu moin chère donc peut être un meilleur rapport qualité/prix

:gnii:

EricKvD

EricKvD
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Moi sur ma 650, j'avais monté des Metzeler. Mais je ne faisais pas de "chemins qui sentent bon la noisette" :wink:

flattwin66

flattwin66
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

sur le gs de mon epouse les metzeller qui sont dessus ont 14000 km, avant et arierre ...

Invité

Anonymous
Invité

moi j' ai monté des dunlop, et j'en suis un peu décu . Il n'ont pas tenu 3000 kms en roulant soft. La j'ai monté des tourance et je verai bien.voila pour l'info.

olive86

olive86
Apprenti

Bonjour, J'ai des Metzeller Tourance sur la mienne, ils sont trés bons en toutes circonstances, y compris pour les ballades en chemins.
Pneus trés endurants et trés trés bon sous la pluie.

Invité

Anonymous
Invité

J'ai des Metzeler Tourance également. Bons pneus mais peur sur l'angle lors d'1 virage musclé...pour rire, bons pneus

luckyck

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

sur une f650,j'ai remplacé les metzeler par des mitas trail(65 euros pour l'arriere!!)et ça tient aussi bien la parquet mais je n'ai pas de recul ni d'avis exterieurs pour la longevité

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum