Bonjour?
Encore un joint spi de fourche qui fuit !
Toujours le même, d'ailleurs, le gauche en regardant vers l'avant.
Faiblesse congénitale de la K11RS ou ma conduite est à mettre en cause ?
Je précise que ma moto tourne tous les jours, dans les 200 km/jours donc pas de durcissement d'un joint qui ne fonctionne pas pendant longtemps.
Pas souvenirs d'un choc ou d'un talonnage, le tube est nickel, pas rayé, pas piqué.
Plus qu'une cause, je cherche un remède si possible définitif (changer le tube, le fourreau, le meccano, adapter une autre fourche (K100, des années et jamais un joint spi de fourche) un autre type de joint, d'huile,. ou quoi d'autre ?
Merci de votre aide
B
Encore un joint spi de fourche qui fuit !
Toujours le même, d'ailleurs, le gauche en regardant vers l'avant.
Faiblesse congénitale de la K11RS ou ma conduite est à mettre en cause ?
Je précise que ma moto tourne tous les jours, dans les 200 km/jours donc pas de durcissement d'un joint qui ne fonctionne pas pendant longtemps.
Pas souvenirs d'un choc ou d'un talonnage, le tube est nickel, pas rayé, pas piqué.
Plus qu'une cause, je cherche un remède si possible définitif (changer le tube, le fourreau, le meccano, adapter une autre fourche (K100, des années et jamais un joint spi de fourche) un autre type de joint, d'huile,. ou quoi d'autre ?
Merci de votre aide
B