Suite à ma dernière révision et aussi au vu des témoins d'usure, j'ai changé mes pneu ainsi que mon amortisseur arrière.
Je me retrouve donc avec une paire de BT45 et un sportshock EMC et là, je dois bien l'avouer, je n'ai plus la même moto (au moins pour la partie cycle), malgré la difficulté à bien régler l'amorto.
Pour info, j'avais une paire de Pilot Road et un amortisseur d'origine (rincé soit dit en passant)
Je remercie donc ce forum pour les nombreux points de vue et témoignages sur ces consommables qui m'ont orientés vers ce choix.
Grand V à tous
Je me retrouve donc avec une paire de BT45 et un sportshock EMC et là, je dois bien l'avouer, je n'ai plus la même moto (au moins pour la partie cycle), malgré la difficulté à bien régler l'amorto.
Pour info, j'avais une paire de Pilot Road et un amortisseur d'origine (rincé soit dit en passant)
Je remercie donc ce forum pour les nombreux points de vue et témoignages sur ces consommables qui m'ont orientés vers ce choix.
Grand V à tous