Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K1200LT : Fuite d'huile

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1K1200LT : Fuite d'huile Empty K1200LT : Fuite d'huile Mar 30 Jan 2007, 13:53

Invité

Anonymous
Invité

bmiste depuis peu, j'éssaye de rouler sur un k12lt depuis mi décembre.
en 96 j'avais attelé fantome cjs sur mon gl12 et ça s'est terminé juste avant l'acquisition du k12.
20 ans de bitume avec honda, jamais une goutte d'huile sur les bottes...

j'ai acquis se véhicule auprès d'un particulier à aix en provence.

cette machine est une troisième main et affiche 21 500 et pour être plus précis elle est sortie d'usine en 2003 et immat en 2004.

elle sortai de la révision des 20 000 quand je l'ai acheté, facture et tout et tout...

probléme : j'ai un gros suintement d'huile sur l'avant du molin, côté gauche, seulement visible dans les ouies du carrénage derrière la roue.

donc, elle est chez un consécionnaire depuis hier...

quelqu'un a-t-il déja été confronté à ce problème ?

2K1200LT : Fuite d'huile Empty Re: K1200LT : Fuite d'huile Mar 30 Jan 2007, 15:30

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

fuite de la pompe a huile ?

3K1200LT : Fuite d'huile Empty Re: K1200LT : Fuite d'huile Mar 30 Jan 2007, 18:06

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

L'avant .. tout devant ou couvre-culasse ?

4K1200LT : Fuite d'huile Empty fuite d'huile Mer 31 Jan 2007, 12:06

Invité

Anonymous
Invité

probléme : j'ai un gros suintement d'huile sur l'avant du molin, côté gauche, seulement visible dans les ouies du carrénage derrière la roue.
donc, elle est chez un consécionnaire depuis hier...
quelqu'un a-t-il déja été confronté à ce problème ?


Effectivement , déja confronté , normalement pris sous garantie par BM qui aurait du le voir plus tôt (ils ont sans doute fait semblant de ne pas voir........
car problème connu).
Il doit s'agir d'un suintement au niveau inférieur du carter de distribution.
Il "suffit" de déposer , nettoyer , mettre de la patte à joint et remontage , simple non ? Et bien connu sur le K12............Mais visiblement ça les fais ch...r de le faire sous garantie.
Dis-nous la suite STP.
A+
Mikehaylwood

5K1200LT : Fuite d'huile Empty Re: K1200LT : Fuite d'huile Mer 31 Jan 2007, 12:17

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Mikehaylwood a écrit:probléme : j'ai un gros suintement d'huile sur l'avant du molin, côté gauche, seulement visible dans les ouies du carrénage derrière la roue.
donc, elle est chez un consécionnaire depuis hier...
quelqu'un a-t-il déja été confronté à ce problème ?


Effectivement , déja confronté , normalement pris sous garantie par BM qui aurait du le voir plus tôt (ils ont sans doute fait semblant de ne pas voir........
car problème connu).
Il doit s'agir d'un suintement au niveau inférieur du carter de distribution.
Il "suffit" de déposer , nettoyer , mettre de la patte à joint et remontage , simple non ? Et bien connu sur le K12............Mais visiblement ça les fais ch...r de le faire sous garantie.
Dis-nous la suite STP.
A+
Mikehaylwood
et pour cause, la MO est à la charge de la concession qui prend la garantie!!!!!!!!!

6K1200LT : Fuite d'huile Empty Re: K1200LT : Fuite d'huile Mer 31 Jan 2007, 12:31

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

sunkai33 a écrit:et pour cause, la MO est à la charge de la concession qui prend la garantie!!!!!!!!!
Oui mais normalement rembourser par BMW

7K1200LT : Fuite d'huile Empty Re: K1200LT : Fuite d'huile Mer 31 Jan 2007, 17:59

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

BM92 a écrit:
sunkai33 a écrit:et pour cause, la MO est à la charge de la concession qui prend la garantie!!!!!!!!!
Oui mais normalement rembourser par BMW
Ben justement plus!! et c là que le bât blesse. D'ou des refus de prise de garantie de + en + fréquent, en ts cas quand la machine est hors garantie légale.

8K1200LT : Fuite d'huile Empty Re: K1200LT : Fuite d'huile Jeu 01 Fév 2007, 19:58

Invité

Anonymous
Invité

merci pour vos réponses, j'suis un peu rassuré...
c'est pas tout les jours que je change de "scooter"
aujourd'hui cette machine n'est plus garantie constructeur mais dans une concession "sport-moto thome" sur nîme et ce jusqu'en mars.
la brelle est donc aujourd'hui chez pellier à bourgoin jallieu qui fait un devis...
quelqu'un parmis vous possède le manuel d'atelier sur cd, pour ma gold, j'avais achetè le manuel, + pratique y'a pas!

9K1200LT : Fuite d'huile Empty Re: K1200LT : Fuite d'huile Ven 02 Fév 2007, 17:36

Invité

Anonymous
Invité

ça y est, j'ai récuperè le scooter
donc la fuite : c'était bien l'étanchéitè du carter de distrib.
et les frais ont été pris en charge par sport-moto nîme
ça c'est fait !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum