bonjour, il m'ait arrivé une mésaventure avec ma k120lt fl, après 2 mois d'arrêt juillet aout (pb de santé..) j'ai repris la moto et me suis retrouvé avec le pied droit plein d'essence.
une fois la moto arrêté , je l'ai redémarré le soir, plus de fuite. J'ai cru lire par ci par la que cela viendrais des durites sortie réservoir qui vieillisse. J'ai démonté, elles sont pas craquelées ni sèches, et sont bien souples.
je me demande si cela ne serait pas les petits joints toriques des raccords rapides... si quelqu'un à un retour d'expérience la dessus je suis preneur.
merci
une fois la moto arrêté , je l'ai redémarré le soir, plus de fuite. J'ai cru lire par ci par la que cela viendrais des durites sortie réservoir qui vieillisse. J'ai démonté, elles sont pas craquelées ni sèches, et sont bien souples.
je me demande si cela ne serait pas les petits joints toriques des raccords rapides... si quelqu'un à un retour d'expérience la dessus je suis preneur.
merci