Rappel du premier message :
Bonjour,
J'ai besoin d'un conseil ou plutôt d'une astuce pour ne pas reproduire l'erreur qui m'est arrivé.
J'ai remis mes valises Krauser sur mon R65/7, et j'ai voulu déplacer la moto. Elle était sur la béquille centrale, je l'ai donc remise sur ses roues (descendu de la centrale) et j'ai voulu monter dessus.
Aïe.. le poids m'a emporté car la largeur avec les 2 valises est énorme.
Elle est tombée sur la voiture, aile enfoncée et rétro droit de la moto cassé.
Bref, la prochaine fois, je monterai dessus et je la descendrai de la centrale après.
Voici la question: Comment faire une fois arriver à destination pour descendre de la moto, enjamber les 2 valises + la moto (le tout en appui sur 1 pied) et garder son équilibre pour ne pas se "gauffrer"?
Suis-je le seul "c.." à qui celà est arrivé et comment palier au problème.
A noter quand même que sans les valises aucun soucis....
Merci pour votre retour d'expérience.
Dans l'impatience de vous lire.
Bonjour,
J'ai besoin d'un conseil ou plutôt d'une astuce pour ne pas reproduire l'erreur qui m'est arrivé.
J'ai remis mes valises Krauser sur mon R65/7, et j'ai voulu déplacer la moto. Elle était sur la béquille centrale, je l'ai donc remise sur ses roues (descendu de la centrale) et j'ai voulu monter dessus.
Aïe.. le poids m'a emporté car la largeur avec les 2 valises est énorme.
Elle est tombée sur la voiture, aile enfoncée et rétro droit de la moto cassé.
Bref, la prochaine fois, je monterai dessus et je la descendrai de la centrale après.
Voici la question: Comment faire une fois arriver à destination pour descendre de la moto, enjamber les 2 valises + la moto (le tout en appui sur 1 pied) et garder son équilibre pour ne pas se "gauffrer"?
Suis-je le seul "c.." à qui celà est arrivé et comment palier au problème.
A noter quand même que sans les valises aucun soucis....
Merci pour votre retour d'expérience.
Dans l'impatience de vous lire.