Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RE cherche barrettes latérales jaunes

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1RE cherche barrettes latérales jaunes Empty RE cherche barrettes latérales jaunes Dim 3 Aoû 2008 - 14:45

Jyhel

Jyhel
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

hé voilà le travail, c'est la deuxième en 1 mois et celle du bas de l'autre côté mais maintenant que j'ai ôté les deux qui restaient je peux affirmer que c'est un vol et non une perte due aux vibrations de la moto. Je m'explique, pour retirer les deux restantes, j'ai du tirer dessus comme un âne (et je m'y connais !). Ce qui me paraît bizarre c'est que depuis le temps que j'écume ma région (trajet travail et loisirs), je n'ai jamais croisé une autre F 650 GS dans mon secteur donc j'en déduis qu'il y a un motophobe dans mon entourage professionnel (l'enquête va être rude !). Parano moi ?
Amitiés et si vous en connaissez en jaune, je suis preneur, Tarluc

Dernière édition par tarluc le Dim 3 Aoû 2008 - 15:04, édité 1 fois

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

quelqu'un te veut du bien?

http://nik0.moto.free.fr/

Jyhel

Jyhel
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

nik0 a écrit:quelqu'un te veut du bien?

Tu sais, je travaille en plein centre-ville et j'ai le "privilège" de pouvoir stationner mon véhicule (à 4 roues ou 2 roues) avec ceux de mes collègues dans une cour fermée d'un ancien hôtel particulier. J'ai remarqué certains comportements jaloux quand je prend la moto (celle de mon épouse, la 650). En effet la cour et bordée de deux perrons et sous ceux-ci il y a des arches creuses qui donnaient sur des caves et c'est là que je glisse ma moto pour d'une part ne pas léser mes collègues d'une place précieuse et pour qu'elle soit à l'abri. Hors c'est souvent qu'au moment de partir le soir, je me retrouve coincé par le museau d'une voiture trop avancé et suis obligé de remonter dans les étages chercher le collègue dont la voiture me gène. Je crois qu'à l'avenir je vais me garer comme quand je viens avec ma vieille 205 pourrie. Tant pis pour l'esprit de camaraderie. Parano moi ?
Tarluc

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

ahhhhh... ça n'est pas parce que tu n'es pas parano qu'il ne sont pas tous contre toi...

Un jour, sur le parking de mon établissement, je me gare comme d'habitude sur une place normale, un collègue vient me voir, je le salue cordialement et il me dit "tu ne pourrais pas te garer ailleurs, là tu prends la place d'une voiture" Je lui ai répondu, "tu sais, ça n'est pas une mobylette, ma bécane pèse trois cent kilos, elle vaut bien ta voiture et, au fait, tu n'as jamais remarqué qu'avec ta caisse, tu prends la place de deux motos?"

Le temps ne fait rien à l'affaire.

Désolé d'avoir pourri ton post... revenons à nos moutons : tu cherches deux barrettes jaunes... Peux-tu préciser?

shéma ici

un truc imparable de parano : tu parfumes ta moto au moment de monter bosser...

Dernière édition par nik0 le Mar 5 Aoû 2008 - 11:33, édité 1 fois

http://nik0.moto.free.fr/

Jyhel

Jyhel
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

nik0 a écrit:ahhhhh... ça n'est pas parce que tu n'es pas parano qu'il ne sont pas tous contre toi...

Un jour, sur le parking de mon établissement, je me gare comme d'habitude sur une place normale, un collègue vient me voir, je le salue cordialement et il me dit "tu ne pourrais pas te garer ailleurs, là tu prends la place d'une voiture" Je lui ai répondu, "tu sais, ça n'est pas une mobylette, ma bécane pèse trois cent kilos, elle vaut bien ta voiture et, au fait, tu n'as jamais remarqué qu'avec ta caisse, tu prends la place de deux motos?"

Le temps ne fait rien à l'affaire.

Désolé d'avoir pourri ton post... revenons à nos moutons : tu cherches deux barrettes jaunes... Peux-tu préciser?

RE cherche barrettes latérales jaunes 68

un truc imparable de parano : tu parfumes ta moto au moment de monter bosser...

Oui, j'en cherche donc deux (une longue et une courte) ce sont les barrettes / enjoliveurs qui sont de part et d'autre du vrai réservoir (sur les 650 GS il est à la place des caches latéraux des autres motos car il est sous la selle), elles sont de la couleur de la moto (la mienne est jaune ou mandarine), merci.
Tarluc

naga

naga
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Si quelqu un te les fauche,pourquoi en vouloir remettre d autres qui vont disparaitre a leur tour ??
Quand des personnes sont malatentionnes,ils dereglent plutot les retros,font des rayures sur la peinture.
D ailleurs pratiquement personne ne sait que les barettes sont demontables.Achete des noires,elles seront moins attractives.

Naga

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]