Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Protections latérales suisses

+6
Antonov
SWEETY
gillet
bruno34
k75roadster
Freddy29
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Protections latérales suisses Empty Protections latérales suisses Jeu 7 Jan 2016 - 13:36

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Je viens de mettre sur mon K11 des protections latérales suisses , outre l'aspect esthétique, il y a surtout la protection contre la chaleur

Merci à Antonin :bien:

Voici des photos


Protections latérales suisses P1070212

Protections latérales suisses P1070213


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Protections latérales suisses Jura_218

2Protections latérales suisses Empty Re: Protections latérales suisses Jeu 7 Jan 2016 - 14:29

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

C'est pas mal en effet, et le kit comporte aussi des isolants à coller à l'intérieur du carénage pour absorber le bruit.
Il doit m'en rester quelques exemplaires si ça intéresse quelqu'un.

3Protections latérales suisses Empty Re: Protections latérales suisses Jeu 7 Jan 2016 - 21:53

bruno34

bruno34
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour, peut être intéressé oui, quel est ton prix? Merci.

4Protections latérales suisses Empty Re: Protections latérales suisses Jeu 7 Jan 2016 - 23:33

gillet

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

idem peut être intéressé en fonction du tarif
merci bonne route

5Protections latérales suisses Empty Re: Protections latérales suisses Ven 8 Jan 2016 - 0:43

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Freddy29 a écrit:Je viens de mettre sur mon K11 des protections latérales suisses , outre l'aspect esthétique, il y a surtout la protection contre la chaleur

Merci à Antonin :bien:

Voici des photos


Protections latérales suisses P1070212

Protections latérales suisses P1070213

en cette saison , c'est bien d'avoir un peu d'air chaud ,
mais en été, pas idéal pour le refroidissement, non ?? le ventilo va fonctionner en quasi permanence , encore que dans ta région ça doit aller , mais en région parisienne dans les embouteillages .........


_____________________________
Protections latérales suisses Mousta10 Protections latérales suisses Idf10Protections latérales suisses Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

6Protections latérales suisses Empty Re: Protections latérales suisses Ven 8 Jan 2016 - 9:05

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

le flux d'air du radiateur passe en très grande partie par les ouies latérales (si les protections en mousses sont présentes) et c'est vrai qu'ici on a rarement des températures caniculaires :laughing:


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Protections latérales suisses Jura_218

7Protections latérales suisses Empty Re: Protections latérales suisses Ven 8 Jan 2016 - 13:06

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Bin oui, le refroidissement se fait par le radiateur...
La K1, particulièrement encapsulée, surtout avec ce kit suisse qui ferme totalement le carénage jusqu'au dosseret arrière, ne chauffe pas particulièrement, mais dispose de tunnels qui viennent en appui derrière le radiateur et conduisent aux ouies d'aération du carénage.
Pour ceux intéressés par un kit, MP.

8Protections latérales suisses Empty Re: Protections latérales suisses Ven 8 Jan 2016 - 13:22

Antonov

Antonov
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Hello,
Merci pour les photos Freddy, ça me fait plaisir de voir que un passionné va profiter de ces petits détails.

Je constate que tu as pu conserver ton bouchon de goulotte d'huile avec le logo BMW... c'est full option par chez toi !

:bien:

9Protections latérales suisses Empty Re: Protections latérales suisses Ven 8 Jan 2016 - 13:33

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

il ne manque plus que le sabot, si tu en vois un fais moi signe :laughing:


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Protections latérales suisses Jura_218

10Protections latérales suisses Empty Re: Protections latérales suisses Ven 8 Jan 2016 - 16:17

christopheh03

christopheh03
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

j'avais remarqué ces protections sur cette moto en fouinant sur le site de JM BRIANT.......
remarquez les pares-cylindres ,avec les feux additionnels,superbe.............

http://www.sellerie-jeanmarc-briant.com/?q=k1100lt

salut motard

http://temersit.fr/

11Protections latérales suisses Empty Re: Protections latérales suisses Ven 8 Jan 2016 - 16:26

Invité

Anonymous
Invité

christopheh03 a écrit:j'avais remarqué ces protections sur cette moto en fouinant sur le site de JM BRIANT.......
remarquez les pares-cylindres ,avec les feux additionnels,superbe.............

http://www.sellerie-jeanmarc-briant.com/?q=k1100lt

salut motard


J'en découvre tous les jours, et ça, je n'avais jamais vu ce type de pare cylindres, les compléments Helvètes, je
connaissais mais n'en ai jamais vus de prés.

Super ta mob Freddy :wink:

AmiKalement, Patrick

12Protections latérales suisses Empty Re: Protections latérales suisses Ven 8 Jan 2016 - 20:23

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Sympa les pare -cylindres, ça doit être une fabrication perso.
Pour les caches présents sur la même moto, ça n'est pas le kit insonorisant suisse, mais des protections TCV, beaucoup plus longues, qui vont jusqu'au porte valises.
Ca aussi, MP pour ceux intéressés.

13Protections latérales suisses Empty Re: Protections latérales suisses Ven 8 Jan 2016 - 21:50

Laroccojuan

avatar
Apprenti

Bonjour k75roadster.
Je serais intéressé par un kit. Je suis nouveau sur le forum et je ne parviens pas a communiquer en MP (euh, désolé... Je suis une quiche en informatique ).

14Protections latérales suisses Empty Re: Protections latérales suisses Ven 8 Jan 2016 - 22:05

Invité

Anonymous
Invité

Laroccojuan a écrit:Bonjour k75roadster.
Je serais intéressé par un kit. Je suis nouveau sur le forum et je ne parviens pas a communiquer en MP (euh, désolé... Je suis une quiche en informatique ).


Dans la colonne de gauche sur cette page en dessous du pseudo de K75ROADSTER
tu as un sigle MP tu cliques dessus, tu arrives directement sur sa messagerie privée

:wink: Patrick

15Protections latérales suisses Empty Re: Protections latérales suisses Ven 8 Jan 2016 - 22:10

Invité

Anonymous
Invité

J'ai oublié
Dans sa messagerie il y a une ligne SUJET tu y mets un titre, ex: protections K1100
et à ce moment là seulement, ton message partira


16Protections latérales suisses Empty Re: Protections latérales suisses Sam 9 Jan 2016 - 1:49

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Laroccojuan a écrit:Bonjour k75roadster.
Je serais intéressé par un kit. Je suis nouveau sur le forum et je ne parviens pas a communiquer en MP (euh, désolé... Je suis une quiche en informatique ).

encore 1 ou 2 messages et ce sera bon :wink:


_____________________________
Protections latérales suisses Mousta10 Protections latérales suisses Idf10Protections latérales suisses Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

17Protections latérales suisses Empty Re: Protections latérales suisses Lun 11 Jan 2016 - 15:12

Antonov

Antonov
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Freddy29 a écrit:il ne manque plus que le sabot, si tu en vois un fais moi signe :laughing:

Hello, bah je n'ai pas de contacts particuliers ici, la moto que j'ai récupérée n'en était plus équipée, sans doute perdu ou cassé... une solution pour tous ceux qui cherchent ces protections diverses serait d'acheter des K en Suisse à pas cher, en fin de vie, les profaner en leur volant leurs attrributs et ensuite les revendre au même prix, allégée... faut être motivé. Et puis faut aimer le principe de l'achat pour la récup de pièces (à part sur une épave), ça reste toujours dommage pour des gens respectueux des anciennes comme nous...

Crying or Very sad

18Protections latérales suisses Empty Re: Protections latérales suisses Lun 11 Jan 2016 - 16:22

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Les Suisses n'ont pas franchement la même notion de la fin de vie que nous...
Une K1100LT de 80000km est en fin de vie là-bas...
Ici elle entre dans l'adolescence!

19Protections latérales suisses Empty Re: Protections latérales suisses Mar 12 Jan 2016 - 8:56

Antonov

Antonov
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Affirmatif. L'avantage direct c'est leur valeur de revente, du coup...

:fleur3:

20Protections latérales suisses Empty Re: Protections latérales suisses Mar 12 Jan 2016 - 18:44

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Tout à fait...disons qu'en dessous de 1000 CHF, il y a pas mal de bonnes occases à moins de 100 000 km, mais en général je les débarrasse gratuitement!

Pour ceux qui m'ont envoyé des MP au sujet des protections, j'ai retrouvé dans mon bazar les panneaux principaux, mais je cherche encore les fixations...

21Protections latérales suisses Empty Re: Protections latérales suisses Mar 12 Jan 2016 - 19:15

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

k75roadster a écrit:Tout à fait...disons qu'en dessous de 1000 CHF, il y a pas mal de bonnes occases à moins de 100 000 km, mais en général je les débarrasse gratuitement!

Pour ceux qui m'ont envoyé des MP au sujet des protections, j'ai retrouvé dans mon bazar les panneaux principaux, mais je cherche encore les fixations...

tu es trop bon, c'est pour rendre service , je comprends ça :laughing:


_____________________________
Protections latérales suisses Mousta10 Protections latérales suisses Idf10Protections latérales suisses Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

22Protections latérales suisses Empty Re: Protections latérales suisses Mar 12 Jan 2016 - 21:38

gillet

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

k75roadster
si tu ne veut pas passer pour un blaireau
ne propose pas quand tu ne peux pas fournir les gens intéressés

23Protections latérales suisses Empty Re: Protections latérales suisses Mar 12 Jan 2016 - 22:32

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Je te remercie de ta très constructive remarque. Veux-tu poursuivre dans cet élan et venir m'aider à retrouver ces 3 petites pièces parmi 300m3 d'autres?

24Protections latérales suisses Empty Re: Protections latérales suisses Mar 12 Jan 2016 - 22:45

gillet

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

la récupe demande parfois un minimum d organisation bon courage a toi

25Protections latérales suisses Empty Re: Protections latérales suisses Jeu 14 Jan 2016 - 9:26

Antonov

Antonov
Gros Rouleur
Gros Rouleur

En Suisse -pour rester dans le thème- on dirait "ya pas le feu au lac"...
:fleur3:

26Protections latérales suisses Empty Re: Protections latérales suisses Jeu 14 Jan 2016 - 9:41

Invité

Anonymous
Invité

gillet a écrit:k75roadster
si tu ne veut pas passer pour un blaireau
ne propose pas quand tu ne peux pas fournir les gens intéressés

Pas cool, ça !

27Protections latérales suisses Empty Re: Protections latérales suisses Ven 15 Jan 2016 - 6:06

berberel

avatar
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Et ça se monte sur une K75 RT ces helvètes appendices ??? Sad :wink: Shocked

28Protections latérales suisses Empty Re: Protections latérales suisses Ven 15 Jan 2016 - 8:34

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

La forme du bas du carénage n'est pas la même, ça ne collera pas .

29Protections latérales suisses Empty Re: Protections latérales suisses Ven 22 Jan 2016 - 2:28

berberel

avatar
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

ok, merci K75Roadster

30Protections latérales suisses Empty Re: Protections latérales suisses Mer 16 Mar 2016 - 19:18

Jacky60

Jacky60
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Slt,je suis également intéressé,ou les trouver et à quel prix stp Question ,merci
@+

http://citroenementvotre.monsite-orange.fr

31Protections latérales suisses Empty kit protections latérales suisse Mer 8 Nov 2017 - 10:04

Jacky60

Jacky60
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Slt, après avoir négligé ce sujet j'y reviens :
Slt,je suis également intéressé,ou les trouver et à quel prix stp,merci

De plus,quelqu'un a t-il déjà monté un dosseret pilote et des poignées de maintien passagère svp ?
@+

http://citroenementvotre.monsite-orange.fr

32Protections latérales suisses Empty Re: Protections latérales suisses Mer 8 Nov 2017 - 11:33

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

J'en ai un jeu si tu veux, MP.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum