Je viens de mettre sur mon K11 des protections latérales suisses , outre l'aspect esthétique, il y a surtout la protection contre la chaleur
Merci à Antonin
Voici des photos
Merci à Antonin
Voici des photos
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Freddy29 a écrit:Je viens de mettre sur mon K11 des protections latérales suisses , outre l'aspect esthétique, il y a surtout la protection contre la chaleur
Merci à Antonin
Voici des photos
christopheh03 a écrit:j'avais remarqué ces protections sur cette moto en fouinant sur le site de JM BRIANT.......
remarquez les pares-cylindres ,avec les feux additionnels,superbe.............
http://www.sellerie-jeanmarc-briant.com/?q=k1100lt
salut motard
Laroccojuan a écrit:Bonjour k75roadster.
Je serais intéressé par un kit. Je suis nouveau sur le forum et je ne parviens pas a communiquer en MP (euh, désolé... Je suis une quiche en informatique ).
Laroccojuan a écrit:Bonjour k75roadster.
Je serais intéressé par un kit. Je suis nouveau sur le forum et je ne parviens pas a communiquer en MP (euh, désolé... Je suis une quiche en informatique ).
Freddy29 a écrit:il ne manque plus que le sabot, si tu en vois un fais moi signe
k75roadster a écrit:Tout à fait...disons qu'en dessous de 1000 CHF, il y a pas mal de bonnes occases à moins de 100 000 km, mais en général je les débarrasse gratuitement!
Pour ceux qui m'ont envoyé des MP au sujet des protections, j'ai retrouvé dans mon bazar les panneaux principaux, mais je cherche encore les fixations...
gillet a écrit:k75roadster
si tu ne veut pas passer pour un blaireau
ne propose pas quand tu ne peux pas fournir les gens intéressés
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1100 (LT, RS) » Protections latérales suisses