Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

changement pont K100==>K75==>K100 ®

+8
ange
SWEETY
BM92
Jeronimo66
meca-syl
Décédé : K'wet
nik0
damst
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

Rappel du premier message :

Voilà aujourd'hui avec Jéronimo66 et K'wet(comme contrôleur qualité) j'ai voulu changer mon pont de K100 pour mettre un pont de K75, aucun problème au démontage, mais nous nous sommes aperçu(enfin K'wet) que le pont de K75 était bien usé au niveau des cannelure, donc remontage du pont de K100 au final.

petite photos de la séance de mécanique avec gros plan des cannelure pour vous montrer la différence.

changement pont K100==>K75==>K100 ® - Page 2 P1000231 changement pont K100==>K75==>K100 ® - Page 2 P1000232 changement pont K100==>K75==>K100 ® - Page 2 P1000233 changement pont K100==>K75==>K100 ® - Page 2 P1000234 changement pont K100==>K75==>K100 ® - Page 2 P1000235 changement pont K100==>K75==>K100 ® - Page 2 P1000236 changement pont K100==>K75==>K100 ® - Page 2 P1000237 changement pont K100==>K75==>K100 ® - Page 2 P1000238 changement pont K100==>K75==>K100 ® - Page 2 P1000239

après ce démontage qui n'as servi à rien changement du comodo.
Voilà c'est tout pour le moment. changement pont K100==>K75==>K100 ® - Page 2 34830

Oliew

Oliew
Membre a vie
Membre a vie

T'es fou Jérôme Shocked ça doit faire mal une clé de 32 sur la tronche :laughing: :laughing:

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

Oliew a écrit:T'es fou Jérôme Shocked ça doit faire mal une clé de 32 sur la tronche :laughing: :laughing:

J'imagine, il a bien failli s'en servir, virtuellement, je te rassures.

http://www.jeromepanconi.com

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Oliew a écrit:T'es fou Jérôme Shocked ça doit faire mal une clé de 32 sur la tronche :laughing: :laughing:
en fait ça fait mal à partir de quelle taille ??? :laughing:

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Oliew

Oliew
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:
en fait ça fait mal à partir de quelle taille ??? :laughing:
c'est vrai que même une de 6 ça peu faire mal... mais moins de séquelles :laughing: :laughing:

chien jaune

chien jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

j'ai adoré les photos de votre safari

si je l'avais pas vu j'aurais jamais cru le brico-trottoir possible dans Paris :bien: :fleur3: mais je vois que vous avez laissé propre...

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

chien jaune a écrit:j'ai adoré les photos de votre safari

si je l'avais pas vu j'aurais jamais cru le brico-trottoir possible dans Paris :bien: :fleur3: mais je vois que vous avez laissé propre...
à part la flaque "énorme selon Damst" de looked de la moto de Jéronimo

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

chien jaune

chien jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

tu es bien méchant...

mêmes leurs mains sont propres (surtout ceux qui bricolent des kro...)

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

au fait,qu'est ce qu'y foutait avec vous mac doom,c'est un pote à damst?:ptdr: :ptdr: :ptdr: :laughing:

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

meca-syl a écrit:au fait,qu'est ce qu'y foutait avec vous mac doom,c'est un pote à damst?:ptdr: :ptdr: :ptdr: :laughing:

:bien: :ptdr:

http://www.jeromepanconi.com

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

meca-syl a écrit:au fait,qu'est ce qu'y foutait avec vous mac doom,c'est un pote à damst?:ptdr: :ptdr: :ptdr: :laughing:
:matrak: :matrak: Gun2 Gun3 104 106

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

Jeronimo66 a écrit:

:bien: :ptdr:

attend Jérôme que l'occasion ce présente je te louperais pas tirelalangue tirelalangue tirelalangue :laughing: :laughing: :laughing:

Invité

Anonymous
Invité

BM92 a écrit:
R&K-76 a écrit:ben euh oui mais en tous cas je te confirme qu'à 5000 trs j'suis à 130 aussi
Idem avec ma K75 et couple conique 32/11
C'est vrai que ça doit être plus agréable sur autoroute avec un 32/11.

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

hh78 a écrit:
BM92 a écrit:
R&K-76 a écrit:ben euh oui mais en tous cas je te confirme qu'à 5000 trs j'suis à 130 aussi

Pour l'avoir eu c'est pas mal sur autoroute mais que sur autoroute après c'est trop mou du genoux No No No

Invité

Anonymous
Invité

damst a écrit:
hh78 a écrit:
BM92 a écrit:

Pour l'avoir eu c'est pas mal sur autoroute mais que sur autoroute après c'est trop mou du genoux No No No
T'en as fait quoi de ton pont de K100 ?

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

hh78 a écrit:
damst a écrit:
hh78 a écrit:
BM92 a écrit:

T'en as fait quoi de ton pont de K100 ?

il est sur la moto de BM92 :laughing: :laughing: :laughing:

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

hh78 a écrit:C'est vrai que ça doit être plus agréable sur autoroute avec un 32/11.
Meme sur national, a 90 par exemple ton moteur est a 3500Tr/m.
Cela fait quant meme 1 000 Tr/m de moins.
La moto emmene bien ce couple conique donc tu a juste a maintenir le cap sur un filet de gaz.
Pas besoins d'ouvrir a font.

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

hh78 a écrit:T'en as fait quoi de ton pont de K100 ?
Ne le cherche pas, il est sur ma moto.
Damst a recuperer mon pont d'origine K75.
Nous avons proceder a un echange :bien:

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

BM92 a écrit:
hh78 a écrit:C'est vrai que ça doit être plus agréable sur autoroute avec un 32/11.
Meme sur national, a 90 par exemple ton moteur est a 3500Tr/m.
Cela fait quant meme 1 000 Tr/m de moins.
La moto emmene bien ce couple conique donc tu a juste a maintenir le cap sur un filet de gaz.
Pas besoins d'ouvrir a font.

Non chef avec un pont de K100 on gagne 500t/min pas 1000 15

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

damst a écrit:Non chef avec un pont de K100 on gagne 500t/min pas 1000 15
Je n'en suis pas certain.
Un sujet a ete lancer il y a pas mal de temps.

Invité

Anonymous
Invité

bonjour

petite question: est ce que le pont de K100 permet de monter un pneu plus large que sur un K75

mercei d'avance

Membre a vie
Membre a vie

BRASMOGO a écrit:bonjour

petite question: est ce que le pont de K100 permet de monter un pneu plus large que sur un K75

mercei d'avance
Tu veux dire: est-ce que cela permet le passage d'un pneu plus large ? dans l'absolu non puisque le bras ne change pas.
Mais si j'ai bon souvenir, BM92 a ou avait monté une jante de K11 et ça passait.

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:Mais si j'ai bon souvenir, BM92 a ou avait monté une jante de K11 et ça passait.
Exacte mais avec un pont de K75.
Avec un pont de K100 pas sur que se soit la meilleur solution.

Invité

Anonymous
Invité

BM92 a écrit:
K'wet a écrit:Mais si j'ai bon souvenir, BM92 a ou avait monté une jante de K11 et ça passait.
Exacte mais avec un pont de K75.
Avec un pont de K100 pas sur que se soit la meilleur solution.

Merci pour cette info
donc en gardant mon pont de K75 mais avec une jantes de K1100 je pourrais passer plus large? est ce que c'est parce qu'elle a une deport different?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2