j'ai l'option double freins a disque. Je dois avoir un pb avec car je trouve que ça ne freine pas vraiment. je pensais a de l'air dans le circuit mais j'ai purge et ce n'est guere mieux !! Je sais que je n'aurais jamais les performances d'une moto d'aujourd'hui, mais est-ce normal de commencer a freiner lorsque la poignee est a 1cm de l'accelerateur ?? la vis de reglage du cable de frein etant quasiment au maxi...
Du coup, devant ce pb, je me demande s'il existe des kits freins avant "nouvelle generation" que Brembo ou autre pourrait faire. ça doit exister pour les cafe racer ? Et a quel prix ?
En attendant est-il necessaire de tout demonter et tout nettoyer (piston, maitre-cyclindre, etc...) pour gagner en performance ?
Du coup, devant ce pb, je me demande s'il existe des kits freins avant "nouvelle generation" que Brembo ou autre pourrait faire. ça doit exister pour les cafe racer ? Et a quel prix ?
En attendant est-il necessaire de tout demonter et tout nettoyer (piston, maitre-cyclindre, etc...) pour gagner en performance ?