Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Araignée de tête de fourche ®

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Araignée de tête de fourche ® Empty Araignée de tête de fourche ® Mer 16 Juil 2008 - 20:26

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir à tous,
Je viens de déposer le carénage de ma K75RT et j'en arrive maintenant à l'araignée que je dois remplacer par une renforcée (l'actuelle étant fendue le long de la soudure). Araignée de tête de fourche ® 376391
Je bloque sur un câble qui est prisonnier au centre et qui part de la poignée gauche et file de l'autre côté sous le réservoir. Cela semble être un contact éléctrique mais qui ne se débranche pas côté poignée !
En dehors des collier à faire sauter et remplacer, par quelle extrémité vest il le plus pratique de le déposer pour le faire repasser dans la nouvelle araignée ?

Merci d'avance pour votre aide
P.S : Je lance un 2ème message pour un remplacement de réservoir

2Araignée de tête de fourche ® Empty Re: Araignée de tête de fourche ® Mer 16 Juil 2008 - 21:07

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Ben debranche-le sous le reservoir !!

3Araignée de tête de fourche ® Empty Re: Araignée de tête de fourche ® Mer 16 Juil 2008 - 21:16

Invité

Anonymous
Invité

Dans ce cas je vais grouper avec le remplacement du réservoir actuellement en peinture. Par la même occasion cela me laisse le temps d'une visitte au combiné compteur (compte tour un peu rêveur de temps en temps, il reste suspendu vers 3000 tr) et les relais sous le réservoir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum