bonjour j ai acheter une tete de fourche type 90s et j aimerai avoir des info sur le montage voir meme quelque photos des fixation c pour monter sur une r100 tc tous les conseil et remarque sont bien venu
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
tete de fourche 90s
3 participants
2 Re: tete de fourche 90s Dim 4 Déc 2016 - 20:42
k75roadster
Membre a vie
Il te faut toutes les fixations d'origine. Un petit tour sur realoem.com/bmw te donnera accès aux références (prends celle de la R90S), il n'y a plus qu'à commander.
Attention, le montage n'est pas une opération très simple...
Attention, le montage n'est pas une opération très simple...
3 Re: tete de fourche 90s Mar 6 Déc 2016 - 19:14
R&K-76
Membre a vie
j'ai pris qq photos , envoie moi un MP avec ton adresse mail te les ferai suivre. Je dois avoir un jeu de support de clignotants qui va pour le montage de la bulle (et peut être les pattes mais faut que je vérifie ...)
5 Re: tete de fourche 90s Mar 6 Déc 2016 - 20:57
jbc garage
Apprenti
merci k75 pour l adresse je vais y jeter un n oeil
7 Re: tete de fourche 90s Mer 7 Déc 2016 - 18:28
jbc garage
Apprenti
salut r&k j ai bien recu tes photos elle sont nickel et je voit comment ces fixer par contre je n ai pas les meme dessus de t de fourche que les tien moi ces un cache tube en plastique qui se trouve au dessus du tube de fourche
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » Mécanique R 2 Soupapes » R (2 soupapes) - Carrosserie (carénage, selle, etc), accessoires » tete de fourche 90s