Rappel du premier message :
Comme le SP95 n'est encore pas assez cher, ma chère Violetta le gaspille..
Ce soir, en partant bosser, je constate qu'il y a quelques goutes d'essence sous la moto et la rampe d'injection est trempée . La fuite semble venir de sous le réservoir côté gauche, côté injecteurs. La durite, elle aussi côté gauche ne semble pas fuir. J'ai préféré laisser la moto et partir à vélo, 15 bornes A/R avec 10 kg de matos photo, mais ça me fait les cuisses
K'wet que j'ai eu en ligne (on se refait pas... ) m'a envoyé le découpé du réservoir et m'a conseillé de regarder le joint n°6
Demain, je regarde ça et vous tiens au courant (comme dis le Chef)
Comme le SP95 n'est encore pas assez cher, ma chère Violetta le gaspille..
Ce soir, en partant bosser, je constate qu'il y a quelques goutes d'essence sous la moto et la rampe d'injection est trempée . La fuite semble venir de sous le réservoir côté gauche, côté injecteurs. La durite, elle aussi côté gauche ne semble pas fuir. J'ai préféré laisser la moto et partir à vélo, 15 bornes A/R avec 10 kg de matos photo, mais ça me fait les cuisses
K'wet que j'ai eu en ligne (on se refait pas... ) m'a envoyé le découpé du réservoir et m'a conseillé de regarder le joint n°6
Demain, je regarde ça et vous tiens au courant (comme dis le Chef)