Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fuite d'essence - reservoir troué ®

+17
Phil58
K-neef
popov1100
devisu
Didier
damst
Raphon
sunkai33
Jack
Oliew
minibeb
trompette77
Décédé : K'wet
BM92
SWEETY
meca-syl
Jeronimo66
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

1Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 Empty Fuite d'essence - reservoir troué ® Lun 14 Juil 2008 - 2:02

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

Rappel du premier message :

Comme le SP95 n'est encore pas assez cher, ma chère Violetta le gaspille..
Ce soir, en partant bosser, je constate qu'il y a quelques goutes d'essence sous la moto et la rampe d'injection est trempée . La fuite semble venir de sous le réservoir côté gauche, côté injecteurs. La durite, elle aussi côté gauche ne semble pas fuir. J'ai préféré laisser la moto et partir à vélo, 15 bornes A/R avec 10 kg de matos photo, mais ça me fait les cuisses Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 962374

K'wet que j'ai eu en ligne (on se refait pas...Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 860918 ) m'a envoyé le découpé du réservoir et m'a conseillé de regarder le joint n°6
Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 Reserv10

Demain, je regarde ça et vous tiens au courant (comme dis le Chef)

http://www.jeromepanconi.com

51Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 Empty Re: Fuite d'essence - reservoir troué ® Mar 15 Juil 2008 - 12:38

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

devisu a écrit:2/ Selon moi le trou ne corespond pas à la cause que tu signale : le positionement n'est pas le bon.
Et en plus le plastique de ces serre cable est trop mou pour attaquer de l'alu.
Si si il est pile poil dessus.
Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 _mg_6515
De plus sous ce plastique BMW a souder une pointe en acier sur le cadre pour empecher ce plastique de tourner.
Le plastique etant bouffé c'est la pointe qui a percée le reservoir.
Je me suis empresser de couper ces pointes en acier qui a mes yeux font plutot chier qu'autre chose.

devisu a écrit:3/ Le filtre est vraiment naze, mais surtout complement détruit. Ca ne resemble pas un filtre d'origine BMW qui lui est en metal mais a un filtre voiture avec exterieure en plastique.
Non les filtres pour K75 sont en alu, mon autre K75 a un filtre en alu.
Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 Filtre13 Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 Filtre14

52Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 Empty Re: Fuite d'essence - reservoir troué ® Mar 15 Juil 2008 - 12:40

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

devisu a écrit:tu peux faire des photo de l'autre coté ?
C'est fait voir photos precedente :bien:

53Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 Empty Re: Fuite d'essence - reservoir troué ® Mar 15 Juil 2008 - 12:46

devisu

devisu
En rodage
En rodage

BM92 a écrit:
devisu a écrit:tu peux faire des photo de l'autre coté ?
C'est fait voir photos precedente :bien:

non, les photos de l'autre coté = coté selle, les attaches en dessous

54Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 Empty Re: Fuite d'essence - reservoir troué ® Mar 15 Juil 2008 - 12:55

sunkai33

Gros Rouleur
Gros Rouleur

BM92 a écrit:
sunkai33 a écrit:Sinon pour info les k75S ont les mêmes si ça peut t'aider dans ta recherche
Salut,
Non celui des K75S est pas le meme.
Pas de possibilité de fixer les caches latéreaux sur le reservoir ni le cache radiateur ni la protection au niveau de la selle : K75/2
Voici une K75S K75S
Claude, on va pas se facher!! je t'assure que ce sont les mêmes. même système d'accroche pour le cache radia ou spoiler, et bien qu'il y n'y ai pas de retour caoutchouc, mais des caches batterie, ceux ci sont spécifiques k75s avec un système d'accroche pour ce résé (une petite patte en ferraille et le cache n'est pas droit, mais fait un angle)

55Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 Empty Re: Fuite d'essence - reservoir troué ® Mar 15 Juil 2008 - 13:05

sunkai33

Gros Rouleur
Gros Rouleur

Jeronimo66 a écrit:
ph21 a écrit:moi, je vais peut-être dire une bêtise, mais si c'est réparable , je répare, je ne change pas.
Si ton trou est accessible par l'intérieur, tu mets une vis épaulée, avec un joint genre plastique ou caoutchouc résistant à l'essence; dessous tu serre avec un écrou épaulé avec le même joint. Pour passer la vis équipée du joint par l'intérieur, la débrouille seule solution : un fil de fer très fin introduit par l'extérieur du trou et rejoignant l'orifice de remplissage , tu attaches la vis, tu tires.

Merci ph21 mais le problème est que le trou s'agrandit de lui-même et s'éfrite. C'est mort de chez mort No

BM92 a écrit:
sunkai33 a écrit:Sinon pour info les k75S ont les mêmes si ça peut t'aider dans ta recherche
Salut,
Non celui des K75S est pas le meme.
Pas
de possibilité de fixer les caches latéreaux sur le reservoir ni le
cache radiateur ni la protection au niveau de la selle : K75/2
Voici une K75S K75S

Ouais et bien j'ai pas fini de galérer Crying or Very sad

J'ai trouvé ça sur Ebay mais je sais pas lequel c'est...
C'est le bon. Juste une chose: même si le résé est neuf, que ce type de résé est pas facile à trouver, ça fait partie aussi du genre de pièce invendable, une offre à 150 serait nickel pour toi, mais aussi pour lui, à moins que tu ne tombes sur un têtu!

56Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 Empty Re: Fuite d'essence - reservoir troué ® Mar 15 Juil 2008 - 13:17

devisu

devisu
En rodage
En rodage

BM92 a écrit:
devisu a écrit:2/ Selon moi le trou ne corespond pas à la cause que tu signale : le positionement n'est pas le bon.
Et en plus le plastique de ces serre cable est trop mou pour attaquer de l'alu.
Si si il est pile poil dessus.
Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 _mg_6515
De plus sous ce plastique BMW a souder une pointe en acier sur le cadre pour empecher ce plastique de tourner.
Le plastique etant bouffé c'est la pointe qui a percée le reservoir.
Je me suis empresser de couper ces pointes en acier qui a mes yeux font plutot chier qu'autre chose.

Selon moi c'est pas le bon endroit... mais bon je peux me tromper.... :bien:

BM92 a écrit:
devisu a écrit:3/ Le filtre est vraiment naze, mais surtout complement détruit. Ca ne resemble pas un filtre d'origine BMW qui lui est en metal mais a un filtre voiture avec exterieure en plastique.
Non les filtres pour K75 sont en alu, mon autre K75 a un filtre en alu.
Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 Filtre13 Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 Filtre14

c'est bien ce que je dis : filtre métal (l'alu c'est du metal non ?)
:wink:

57Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 Empty Re: Fuite d'essence - reservoir troué ® Mar 15 Juil 2008 - 13:38

Invité

Anonymous
Invité

Le téléphone Touareg a fonctionné!!!
J'ai un reservoir comme y'faut. Jeronimo passe tout à l'heure au bateau pour le recuperer...

24heures chrono pour le sortir de là! Vive le forum!
Prenez soins de vous.

58Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 Empty Re: Fuite d'essence - reservoir troué ® Mar 15 Juil 2008 - 14:05

sunkai33

Gros Rouleur
Gros Rouleur

Le Touareg a écrit:Le téléphone Touareg a fonctionné!!!
J'ai un reservoir comme y'faut. Jeronimo passe tout à l'heure au bateau pour le recuperer...

24heures chrono pour le sortir de là! Vive le forum!
Prenez soins de vous.
:bien: Jéronimo a eu de la chance, méfie toi quand même que son porte bonheur ne soit pas... une patte de lapin!!

59Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 Empty Re: Fuite d'essence - reservoir troué ® Mar 15 Juil 2008 - 14:14

devisu

devisu
En rodage
En rodage

Cool
:)

Alors pas de tentative de soudure chez moi ?

60Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 Empty Re: Fuite d'essence - reservoir troué ® Mar 15 Juil 2008 - 14:23

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Jeronimo66 a écrit:
ph21 a écrit:Si ton trou est accessible par l'intérieur, tu mets une vis épaulée, avec un joint genre plastique ou caoutchouc résistant à l'essence; dessous tu serre avec un écrou épaulé avec le même joint. Pour passer la vis équipée du joint par l'intérieur, la débrouille seule solution : un fil de fer très fin introduit par l'extérieur du trou et rejoignant l'orifice de remplissage , tu attaches la vis, tu tires.

Merci ph21 mais le problème est que le trou s'agrandit de lui-même et s'éfrite. C'est mort de chez mort No

[/quote]

ça ressemble à l'électroyse due à une rondelle acier qui est restée longtemps en contact avec l'alu ,

le coup de la vis si elle est en alu oui si elle est en acier , je ne tenterai pas (c'est le même problème avec les bateaux en coque alu: la chasse à la rondelle acier qui détruit irrémdiablement la coque )
si réellment le trou s'effrite, soit tu fais fai tun trou aussi grand qu ele remplissage, soit tu changes, à toi de choisir hélas

bon courage

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

61Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 Empty Re: Fuite d'essence - reservoir troué ® Mar 15 Juil 2008 - 14:30

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

devisu a écrit:Cool :)

Alors pas de tentative de soudure chez moi ?
Attend il voudras peut etre reparer son ancien reservoir :bien:

62Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 Empty Re: Fuite d'essence - reservoir troué ® Mar 15 Juil 2008 - 14:36

Invité

Anonymous
Invité

Ayééééé
Il est reparti avec un beau reservoir, il lui manque le bidule silent bloc pour le fixer devant, c'est tout. Il a même un beau filtre dans le reservoir qu'il vient de prendre!

63Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 Empty Re: Fuite d'essence - reservoir troué ® Mar 15 Juil 2008 - 14:52

Membre a vie
Membre a vie

Le Touareg a écrit:Ayééééé
Il est reparti avec un beau reservoir, il lui manque le bidule silent bloc pour le fixer devant, c'est tout. Il a même un beau filtre dans le reservoir qu'il vient de prendre!

:bien: :wink:

64Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 Empty Re: Fuite d'essence - reservoir troué ® Mar 15 Juil 2008 - 15:32

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

encore une fois, l'entraide du forum n'est pas un vain mot.

Bravo :bien:

Jérôme va finir, à force de glaner ou récupérer des pièces à droite ou à gauche, par avoir une moto 100% non d'origine. :laughing:

65Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 Empty Re: Fuite d'essence - reservoir troué ® Mar 15 Juil 2008 - 15:44

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

K-NEEF a écrit:encore une fois, l'entraide du forum n'est pas un vain mot.

Bravo :bien:

Jérôme va finir, à force de glaner ou récupérer des pièces à droite ou à gauche, par avoir une moto 100% non d'origine. :laughing:

la pauvre violetta elle devient une vrais batarde :ptdr: :ptdr: :ptdr:

66Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 Empty Re: Fuite d'essence - reservoir troué ® Mar 15 Juil 2008 - 15:56

Invité

Anonymous
Invité

K'wet a écrit:

Et humble avec ça!
C'EST GRACE A K'WET CE COUP LA!!!!

:fleur3:

67Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 Empty Re: Fuite d'essence - reservoir troué ® Mar 15 Juil 2008 - 16:07

minibeb

minibeb
En rodage
En rodage

euh, y'aurait pas du rab de reservoir, parce que moi j'ai aussi un petit trou.. à moins de creer un nouveau post?

68Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 Empty Re: Fuite d'essence - reservoir troué ® Mar 15 Juil 2008 - 16:13

devisu

devisu
En rodage
En rodage

pour RT ?
J'ai...

69Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 Empty Re: Fuite d'essence - reservoir troué ® Mar 15 Juil 2008 - 16:18

minibeb

minibeb
En rodage
En rodage

vrai?
K100 RT 85

70Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 Empty exact Mar 15 Juil 2008 - 16:34

Phil58

Phil58
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

breitling a écrit:Si c'est en fer, une simple brasure argent, fera une reparation fiable, si c'est en alu, une soudure alu au TIG sera fiable aussi!
ATTENTION seul imperatif degazer le reservoir avant sinon BOUM!
Je l'ai deja fait sur un reservoir de bar, il fait degazer a la vapeur, une cocote minute,de l'eau,un tuyau silicone resistant a la T° mettre le tuyau sur la sortie vapeur de la cocotte, et le promenet dans le reservoir pendant un bon moment, la vapeur d'eau en se condensant piege la vapeur d'essence.Ne pas hesiter a le faire un bon moment. puis faire sa soudure, et bien secher le reservoir.Etant frigoriste, je l'ai seché a la pompe a vide. nickel!

exact ...et a froid "Poxycomet Alu " de chez Framet , carter moteur d' Africa Twin , 30 000 km plus loin moto revendue pas de fuites mais acheteur averti ...
mais vu le prix des produits ou interventions soudures !!! et le nombre important de piéces détachées d' occasion , sais pas si faut réparer ?

et puis au vu de l' entraide du forum ...tu n' a plus qu' a rouler !!!

http://philou58107.skyblog.com

71Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 Empty Re: Fuite d'essence - reservoir troué ® Mar 15 Juil 2008 - 18:15

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

ça fait un homme heureux !!!!!

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

72Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 Empty Re: Fuite d'essence - reservoir troué ® Mar 15 Juil 2008 - 18:17

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Le Touareg a écrit:
K'wet a écrit:

Et humble avec ça!
C'EST GRACE A K'WET CE COUP LA!!!!

:fleur3:
c'est ce qui fait la vraie valeur des gens (qui se trompe de N° :laughing: )

73Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 Empty Re: Fuite d'essence - reservoir troué ® Mar 15 Juil 2008 - 21:21

Jack

Jack
Membre a vie
Membre a vie

A cette heure il doit être remonté ... tafume

74Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 Empty Re: Fuite d'essence - reservoir troué ® Mar 15 Juil 2008 - 21:32

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

MERCI à tous !!! :fleur3:

Trop heureux, grâce au forum et à son réseau unique (si si) je roule à nouveau, certes avec un réservoir gris, mais je roule !! Surprised

merci au Touareg pour son réservoir à prix super forum !!! Hop, p'tit aller / retour cet aprem à Poissy et le tour était joué

merci à Claude d'avoir installé ma pompe à essence et le mécanisme de jauge très chiant à mettre en place .

Merci K'wet pour les conseils toujours avisés, le soutien moral et les recherches de produits miracles.
Merci Sunkaï 33 et Devisu pour vos avis éclairés et ta proposition Rodéric
merci à Sweety d'avoir pris sur ses vacances pour le lien et le soutien moral en hotline depuis Lyon.

a Jack et trompette, meca-syl pour les messages. K1LT pour son résé

merci à Popov1100 et tous les autres pour vos avis.

M.rde on se croirait aux Césars ! J'espère avoir oublier personne. :laughing:

Trop heureux grâce à vous tous :fleur3:

Bon j'vais boire un coup, moi

Dernière édition par Jeronimo66 le Mar 15 Juil 2008 - 21:35, édité 1 fois

75Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 Empty Re: Fuite d'essence - reservoir troué ® Mar 15 Juil 2008 - 21:34

Jack

Jack
Membre a vie
Membre a vie

super content pour toi ...

76Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 Empty Re: Fuite d'essence - reservoir troué ® Mar 15 Juil 2008 - 21:47

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

Le Chef en pleine action. Moi aussi j'ai bossé, croyez pas, j'ai cavalé partout.
Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 P1000810 Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 P1000910

Et Violetta plus très violette mais avec le tapis réservoir et les caches réservoir, ça le fait :bien:
Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 P1000911

77Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 Empty Re: Fuite d'essence - reservoir troué ® Mar 15 Juil 2008 - 21:56

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

Jeronimo66 a écrit:Le Chef en pleine action. Moi aussi j'ai bossé, croyez pas, j'ai cavalé partout.
Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 P1000810 Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 P1000910

Et Violetta plus très violette mais avec le tapis réservoir et les caches réservoir, ça le fait :bien:
Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 P1000911

un bon coup de bombe et elle redevient violette :laughing: :laughing: :laughing:

78Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 Empty Re: Fuite d'essence - reservoir troué ® Mar 15 Juil 2008 - 22:02

Invité

Anonymous
Invité

super contente pour toi, mais Crying or Very sad Crying or Very sad ai perdu ma violetta! Crying or Very sad Crying or Very sad

79Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 Empty Re: Fuite d'essence - reservoir troué ® Mar 15 Juil 2008 - 22:06

Invité

Anonymous
Invité

C'est marrant ça de voir mon reservoir et même le sac carrouf qui le contenait...
Bravo Jeronimo, le moins qu'on puisse dire c'est que tu es pugnace...
On se fait une ballade?

80Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 Empty Re: Fuite d'essence - reservoir troué ® Mar 15 Juil 2008 - 22:08

Membre a vie
Membre a vie

Jeronimo66 a écrit:Le Chef en pleine action. Moi aussi j'ai bossé, croyez pas, j'ai cavalé partout.

Je trouve que le Chef fait très Africain là dessus, je dirais même que ça ressemble au souk :ptdr:

81Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 Empty Re: Fuite d'essence - reservoir troué ® Mar 15 Juil 2008 - 22:10

Invité

Anonymous
Invité

Tu dis ca rapport au Touareg???? Surprised

82Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 Empty Re: Fuite d'essence - reservoir troué ® Mar 15 Juil 2008 - 22:13

Membre a vie
Membre a vie

Le Touareg a écrit:Tu dis ca rapport au Touareg???? Surprised

non, non ,par rapport au cheik Salimtanksapeu BiM92 :laughing:
(t'as vu dans Slimtanksapeu y'a tank trop fort :Top cool: )

83Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 Empty Re: Fuite d'essence - reservoir troué ® Mar 15 Juil 2008 - 22:20

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

c'est quand même beau un chef en action
c'est pas un garage en herbe , mais ça y ressemble en peu par certains cotés :laughing:

en tout cas bien content pour toi jérome , tu vas enfin pouvoir aller (re-)travailler en moto

84Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 Empty Re: Fuite d'essence - reservoir troué ® Mar 15 Juil 2008 - 22:37

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

85Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 Empty Re: Fuite d'essence - reservoir troué ® Mar 15 Juil 2008 - 22:53

Invité

Anonymous
Invité

A c't'heure là, je signale qu'il y a "ca lime"....aussi...
Ou encore "Salim", prenom arabe...
Ouais non mais là je suis sur le C...
T'es troooop fort K'Wet...
A samedi!

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:

Mais où vas-tu chercher tout ça ? :ptdr: Trop fort 14

87Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 Empty Re: Fuite d'essence - reservoir troué ® Jeu 17 Juil 2008 - 16:28

ange

Apprenti

merçi à tous pour ce post bravo pour votre entraide
au passage j'ai chipé le rés du mec du bon coin,
j'avais le même pb

88Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 Empty Re: Fuite d'essence - reservoir troué ® Jeu 17 Juil 2008 - 17:04

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

ange a écrit:merçi à tous pour ce post bravo pour votre entraide
au passage j'ai chipé le rés du mec du bon coin,
j'avais le même pb

Content que l'on soit deux motards heureux :bien:

89Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 Empty Re: Fuite d'essence - reservoir troué ® Jeu 17 Juil 2008 - 17:17

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Bon moi j'ai recus mon reservoir de K75RT :bien:
Par contre il me manque les 4 vis pour fixer la jauge.
Jerome je sait que tu en a :wink:

90Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 Empty Re: Fuite d'essence - reservoir troué ® Jeu 17 Juil 2008 - 17:22

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

BM92 a écrit:Bon moi j'ai recus mon reservoir de K75RT :bien:
Par contre il me manque les 4 vis pour fixer la jauge.
Jerome je sait que tu en a :wink:

C'est comme si c'était fait. On voit ça en MP ?

91Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 Empty Re: Fuite d'essence - reservoir troué ® Jeu 17 Juil 2008 - 18:54

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

avec tout ça, ce n'est plus étonnant que des concess ferment:lol: :laughing:

92Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 Empty Re: Fuite d'essence - reservoir troué ® Jeu 17 Juil 2008 - 19:05

ange

Apprenti

salut jeronimo
euh ! trois si j'ai bien vu, y a minibeb aussi
super ce forum

93Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 Empty Re: Fuite d'essence - reservoir troué ® Jeu 17 Juil 2008 - 19:08

Invité

Anonymous
Invité

eh oui comme dit ange super ce forum, c'est fantastique toute cette solidarité entre motards!!

VIVE LE FORUM ET CELUI QUI L'A CREE

94Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 Empty Re: Fuite d'essence - reservoir troué ® Jeu 17 Juil 2008 - 19:10

bessonien

bessonien
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

bravo , c'est beau l'entraide ! et vous connaissez personne a tokyo pour un réservoir doré ou un tapis de résevoir noir ? ils veulent pas les sortir leur K ici ...

95Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 Empty Re: Fuite d'essence - reservoir troué ® Jeu 17 Juil 2008 - 20:35

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Jeronimo66 a écrit:C'est comme si c'était fait. On voit ça en MP ?
M.P envoyé :bien:

96Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 Empty Re: Fuite d'essence - reservoir troué ® Jeu 17 Juil 2008 - 20:36

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

ange a écrit:salut jeronimo
euh ! trois si j'ai bien vu, y a minibeb aussi
super ce forum
Qu'est se que tu raconte toi ? :ptdr:
Il y a 4 vis et elles sont pour moi Twisted Evil :matrak: :gun1: :ptdr:

97Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 Empty Re: Fuite d'essence - reservoir troué ® Jeu 17 Juil 2008 - 20:37

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

bessonien a écrit:bravo , c'est beau l'entraide ! et vous connaissez personne a tokyo pour un réservoir doré ou un tapis de résevoir noir ? ils veulent pas les sortir leur K ici ...
Qu'elle idée d'habiter au Japon tafume

98Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 Empty Re: Fuite d'essence - reservoir troué ® Mer 23 Juil 2008 - 23:34

tropic bmw

Apprenti

Bonjour à tous, vu le trou il ressemble bien a ceux qui se sont produit sur mon réservoir. Phénoméne d'électrolyse, du métal s'est déposé dans le réservoir et par électrolyse à provoqué un percement dans l'aluminium. Pour moi le métal venai de la jauge à éssence qui est en métal et suite au dévellopement de rouille a laissé tombé des paillettes dans le réservoir. Résultat en moins de 3 mois des cloques sur la peinture, puis percement. J'ai changé le réservoir.
Salutations
David

99Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 Empty Re: Fuite d'essence - reservoir troué ® Sam 26 Juil 2008 - 10:44

Invité

Anonymous
Invité

BM92 a écrit:
bessonien a écrit:bravo , c'est beau l'entraide ! et vous connaissez personne a tokyo pour un réservoir doré ou un tapis de résevoir noir ? ils veulent pas les sortir leur K ici ...
Qu'elle idée d'habiter au Japon tafume
Effectivement...

100Fuite d'essence - reservoir troué ® - Page 2 Empty Re: Fuite d'essence - reservoir troué ® Sam 26 Juil 2008 - 12:10

taq

taq
Gros Rouleur
Gros Rouleur

tropic bmw a écrit:Bonjour à tous, vu le trou il ressemble bien a ceux qui se sont produit sur mon réservoir. Phénoméne d'électrolyse, du métal s'est déposé dans le réservoir et par électrolyse à provoqué un percement dans l'aluminium. Pour moi le métal venai de la jauge à éssence qui est en métal et suite au dévellopement de rouille a laissé tombé des paillettes dans le réservoir. Résultat en moins de 3 mois des cloques sur la peinture, puis percement. J'ai changé le réservoir.
Salutations
David
effrayant comme hypothèse !! Je vais secouer mon réservoir .

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant