Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

changer les soufflets de fourche

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1changer les soufflets de fourche Empty changer les soufflets de fourche Jeu 10 Juil 2008 - 11:52

Invité

Anonymous
Invité

sur une fourche de R60/5 je ne veux plus ces gros soufflets !! et je voudrais ls changer par des caches poussières plus petits.
Quelqu'un peut il me dire quel modèle peut s'adapter ? et une adresse pour en acheter l'atelier du roule toujours en a pas ?

merci à tous pour votre aide

2changer les soufflets de fourche Empty Re: changer les soufflets de fourche Jeu 10 Juil 2008 - 12:13

Invité

Anonymous
Invité

Si le diamètre de tes tubes de fourche est de 36 mm, tu peux peut-être monter des caches poussières de série 7; à vérifier !

3changer les soufflets de fourche Empty Re: changer les soufflets de fourche Jeu 10 Juil 2008 - 12:16

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

c'est bien, les soufflets de fourche. ca protege bien les tubes ... des gravillons et petits coups divers ...

4changer les soufflets de fourche Empty Re: changer les soufflets de fourche Jeu 10 Juil 2008 - 12:20

Invité

Anonymous
Invité

oui les tube plongeant c'est bien du 36

5changer les soufflets de fourche Empty Re: changer les soufflets de fourche Jeu 10 Juil 2008 - 12:22

titus

titus
Pilier de Forum
Pilier de Forum

arnaud13 a écrit:c'est bien, les soufflets de fourche. ca protege bien les tubes ... des gravillons et petits coups divers ...

et moins de chrome visuel , ça fait plus rat's :siffle:

6changer les soufflets de fourche Empty Re: changer les soufflets de fourche Jeu 10 Juil 2008 - 12:24

Invité

Anonymous
Invité

arnaud13 a écrit:c'est bien, les soufflets de fourche. ca protege bien les tubes ... des gravillons et petits coups divers ...
oui c'est vrai mais alors pourquoi ?d'autre modele n'en sont pas pourvu :wink:

7changer les soufflets de fourche Empty Re: changer les soufflets de fourche Jeu 10 Juil 2008 - 12:30

titus

titus
Pilier de Forum
Pilier de Forum

christophe83 a écrit:
arnaud13 a écrit:c'est bien, les soufflets de fourche. ca protege bien les tubes ... des gravillons et petits coups divers ...
oui c'est vrai mais alors pourquoi ?d'autre modele n'en sont pas pourvu :wink:

on en a déja causé , c'est ce qui choque sur le Messersmith de Méca-syl Twisted Evil
(le 500000 et des brouettes )

8changer les soufflets de fourche Empty Re: changer les soufflets de fourche Jeu 10 Juil 2008 - 12:44

Invité

Anonymous
Invité

titus a écrit:
christophe83 a écrit:
arnaud13 a écrit:c'est bien, les soufflets de fourche. ca protege bien les tubes ... des gravillons et petits coups divers ...
oui c'est vrai mais alors pourquoi ?d'autre modele n'en sont pas pourvu :wink:

on en a déja causé , c'est ce qui choque sur le Messersmith de Méca-syl Twisted Evil
(le 500000 et des brouettes )
mais enfin je pas traiter mes tubes plongeant No

9changer les soufflets de fourche Empty Re: changer les soufflets de fourche Jeu 10 Juil 2008 - 12:54

titus

titus
Pilier de Forum
Pilier de Forum

christophe83 a écrit:
mais enfin je pas traiter mes tubes plongeant No

arrêtes l'apéro , je t'expliquerais :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

10changer les soufflets de fourche Empty Re: changer les soufflets de fourche Jeu 10 Juil 2008 - 12:57

Invité

Anonymous
Invité

ce que je voudrais savoir si les caches poussières de la 90s y vont ! mais je ne connais pas le diamètre des tubes plongeants
merci

11changer les soufflets de fourche Empty Re: changer les soufflets de fourche Sam 12 Juil 2008 - 21:58

Invité

Anonymous
Invité

je viens de constater un bon nombre de caferacer bmw n'ont pas de cache poussiere ? est ce que ça n'entraîne pas une déterioration des joints spy ?

12changer les soufflets de fourche Empty Re: changer les soufflets de fourche Sam 12 Juil 2008 - 22:32

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

si, forcement plus rapide ...

13changer les soufflets de fourche Empty Re: changer les soufflets de fourche Dim 13 Juil 2008 - 6:56

Invité

Anonymous
Invité

christophe83 a écrit:ce que je voudrais savoir si les caches poussières de la 90s y vont ! mais je ne connais pas le diamètre des tubes plongeants
merci

oui

14changer les soufflets de fourche Empty Re: changer les soufflets de fourche Dim 13 Juil 2008 - 10:41

Invité

Anonymous
Invité

merci pour la réponse .il me reste plus qu'en trouvé

15changer les soufflets de fourche Empty Re: changer les soufflets de fourche Mer 13 Aoû 2008 - 22:24

Invité

Anonymous
Invité

bon merci à tous ça y est j'ai trouvé mes caches poussière et monté le tout. Après un gros nettoyage de la fourche et voilà mémère prête pour de nouvelles aventures

16changer les soufflets de fourche Empty Re: changer les soufflets de fourche Jeu 14 Aoû 2008 - 0:33

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

arnaud13 a écrit:si, forcement plus rapide ...

changer les soufflets de fourche Forum01


_____________________________
changer les soufflets de fourche Mousta10 changer les soufflets de fourche Idf10changer les soufflets de fourche Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

17changer les soufflets de fourche Empty Re: changer les soufflets de fourche Jeu 14 Aoû 2008 - 0:34

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

christophe83 a écrit:bon merci à tous ça y est j'ai trouvé mes caches poussière et monté le tout. Après un gros nettoyage de la fourche et voilà mémère prête pour de nouvelles aventures

qu'as-tu pris, et tu les as trouvé chez qui ??


_____________________________
changer les soufflets de fourche Mousta10 changer les soufflets de fourche Idf10changer les soufflets de fourche Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

18changer les soufflets de fourche Empty Re: changer les soufflets de fourche Jeu 14 Aoû 2008 - 6:26

titus

titus
Pilier de Forum
Pilier de Forum

christophe83 a écrit:bon merci à tous ça y est j'ai trouvé mes caches poussière et monté le tout. Après un gros nettoyage de la fourche et voilà mémère prête pour de nouvelles aventures

Surprised Surprised tu commençais à te faire appeller Désiré ! :wink: :bien:

19changer les soufflets de fourche Empty Re: changer les soufflets de fourche Jeu 14 Aoû 2008 - 9:23

Invité

Anonymous
Invité

j'ai trouvé avec une bonne dose de patience et un bon traducteur de langue :ptdr: sur ebay allemagne et c'est des caches poussière de R75 serie 5.
n'ayez pas une attaque ! j'ai eu pour 15 euros de frais de port et les caches pour 2 euros aux enchères !!! :ptdr:
y'a beaucoup de pièces sur ebay allemagne. Le plus dur c'est la transaction car il faut trouver un bon traducteur et souvent ils ne prennent pas paypal mais bon sinon je suis content ils sont nickels Surprised Surprised

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum