Juste pour ce pb récurrent de spis de grosse MRD. Je commence à en avoir plein le c... : hier le droit a lâché, je partais en entretiens pour l'aprèm en costard. Je me suis pris une rincée de 5W sur la pompe droite, l'étrier de frein, le disque et le pneu et suis arrivé en nage avec 0% de lubrifiant dans le fourreau droit, bon pour un gag du JBT.
J'ai donc opté pour des spis de bon augure préconisés ici-bas. Vu que je veux plus me prendre le chou, même si visuellement je suis plutôt réservé je vais mettre une paire de soufflets. J'y connais rien de rien. Je vais chez le premier accessoiriste et je demande ce qu'ils ont pour environ 42 de diamètre ou y'a un modèle déjà éprouvé ?
Appel de phare et vivent les good old beumeuhs !
Chris
J'ai donc opté pour des spis de bon augure préconisés ici-bas. Vu que je veux plus me prendre le chou, même si visuellement je suis plutôt réservé je vais mettre une paire de soufflets. J'y connais rien de rien. Je vais chez le premier accessoiriste et je demande ce qu'ils ont pour environ 42 de diamètre ou y'a un modèle déjà éprouvé ?
Appel de phare et vivent les good old beumeuhs !
Chris