Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K1100LT : Soufflets de fourche or not soufflets ?

+5
jackouil
Gregk11
SWEETY
FAURIE Jean Claude
Maya
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Maya

Maya
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Juste pour ce pb récurrent de spis de grosse MRD. Je commence à en avoir plein le c... Twisted Evil : hier le droit a lâché, je partais en entretiens pour l'aprèm en costard. Je me suis pris une rincée de 5W sur la pompe droite, l'étrier de frein, le disque et le pneu et suis arrivé en nage avec 0% de lubrifiant dans le fourreau droit, bon pour un gag du JBT.
J'ai donc opté pour des spis de bon augure préconisés ici-bas. Vu que je veux plus me prendre le chou, même si visuellement je suis plutôt réservé je vais mettre une paire de soufflets. J'y connais rien de rien. Je vais chez le premier accessoiriste et je demande ce qu'ils ont pour environ 42 de diamètre ou y'a un modèle déjà éprouvé ?
Appel de phare et vivent les good old beumeuhs ! cheers
Chris

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

regarde là "ART"
en page 1 ou 3.
Tu peux demander conseil par mail....

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

il y a cela qui est pas mal, vite monté et efficace

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dispo chez tous les accessoiristes entre 10 et 15€ la paire


_____________________________
K1100LT : Soufflets de fourche or not soufflets ? Mousta10 K1100LT : Soufflets de fourche or not soufflets ? Idf10K1100LT : Soufflets de fourche or not soufflets ? Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Gregk11

Gregk11
Membre a vie
Membre a vie

Personnellement j'ai des soufflets,pas de problèmes avec les spis depuis plus de 16000kms.J' admet que c'est moins joli mais moi c'est pas l'esthétique qui m'intéresse mais le pratique,ensuite chacun fait comme il l'entend.De plus ça protège très bien les tubes.

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bienvenue au club K1100LT : Soufflets de fourche or not soufflets ? 855560 ,moi de meme je ne compte plus le nombre de joint changé avec une preference pour le gauche K1100LT : Soufflets de fourche or not soufflets ? 962374 ,j'ai donc craqué il y a 2 ans
et depuis plus rien K1100LT : Soufflets de fourche or not soufflets ? 31422010


K1100LT : Soufflets de fourche or not soufflets ? K_064g10

Si tu peux pour les spy prends la marque ATHENA bien meilleurs et surtout de mémoire bien moins chere K1100LT : Soufflets de fourche or not soufflets ? 550381

Invité

Anonymous
Invité

Tu les trouves ou ces spy ? Merci

Maya

Maya
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

merci,pour les Athena, je savais grâce aux posts précédents ;-) pour les soufflets, une marque particulière ?

Maya

Maya
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

SWEETY a écrit:il y a cela qui est pas mal, vite monté et efficace

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dispo chez tous les accessoiristes entre 10 et 15€ la paire

Oui ça a l'air très simple mais j'ai pas compris : cela se prend entre le cache de protection et le tube de fourche ou par dessus le cache ?
Mais je pense que l'appui du soufflet, même minime, participe au maintien du tout. Pour plus de précaution je changerai les caches, dont le diamètre intérieur à du augmenter (17 ans d'âge !)

Gregk11

Gregk11
Membre a vie
Membre a vie

Maya a écrit:
SWEETY a écrit:il y a cela qui est pas mal, vite monté et efficace

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dispo chez tous les accessoiristes entre 10 et 15€ la paire

Oui ça a l'air très simple mais j'ai pas compris : cela se prend entre le cache de protection et le tube de fourche ou par dessus le cache ?
Mais je pense que l'appui du soufflet, même minime, participe au maintien du tout. Pour plus de précaution je changerai les caches, dont le diamètre intérieur à du augmenter (17 ans d'âge !)

Ça se fixe sur le haut du fourreau.Regarde bien sur la photo.

Invité

Anonymous
Invité

bjr à tous j'ai opté moi pour le kit de protection idem que présenté chez hondarc30 par sweety, s'est facile à monter vu mon niveau et je n'ai jamais eu de problèmes de fuites.

LE CORBEAU

LE CORBEAU
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

pitouille a écrit:bjr à tous j'ai opté moi pour le kit de protection idem que présenté chez hondarc30 par sweety, s'est facile à monter vu mon niveau et je n'ai jamais eu de problèmes de fuites.
comme quoi, il ne dit pas que des bêtises :siffle:

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

pour info j'ai ça K1100LT : Soufflets de fourche or not soufflets ? 550381
K1100LT : Soufflets de fourche or not soufflets ? Souffl10

tyroad

tyroad
Jeune padawan
Jeune padawan

jackouil a écrit:
pour info j'ai ça

idem :bien:

Maya

Maya
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

jackouil a écrit:pour info j'ai ça K1100LT : Soufflets de fourche or not soufflets ? 550381
K1100LT : Soufflets de fourche or not soufflets ? Souffl10


Ouais !!! C'est ça qu'il me faut !
Tu aurais une référence ou une marque ?

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

acheté a l' ART K1100LT : Soufflets de fourche or not soufflets ? 550381 un peu loin de toulouse peut- être K1100LT : Soufflets de fourche or not soufflets ? 962374

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

jackouil a écrit:acheté a l' ART K1100LT : Soufflets de fourche or not soufflets ? 550381 un peu loin de toulouse peut- être K1100LT : Soufflets de fourche or not soufflets ? 962374

Commande par Internet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité

Anonymous
Invité

Soufflet=tranquillité :wink:

Maya

Maya
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

FAURIE Jean Claude a écrit:
jackouil a écrit:acheté a l' ART K1100LT : Soufflets de fourche or not soufflets ? 550381 un peu loin de toulouse peut- être K1100LT : Soufflets de fourche or not soufflets ? 962374

Commande par Internet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ben, j'ai pas trouvé de soufflets pour K11. A moins que ce soient des soufflets de R ?

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

Maya a écrit:
FAURIE Jean Claude a écrit:

Commande par Internet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ben, j'ai pas trouvé de soufflets pour K11. A moins que ce soient des soufflets de R ?

Tu as la possibilité de faire un mail :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ainsi tu poses ta question et tu auras une réponse avec la Réf.
Précise ce que tu veux, la marque et modèle de ta moto, son milésime.

Bonne route



Dernière édition par FAURIE Jean Claude le Mar 21 Sep - 9:50, édité 1 fois

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Maya a écrit:Ben, j'ai pas trouvé de soufflets pour K11. A moins que ce soient des soufflets de R ?

oui c'est ceux de R


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

K1100LT : Soufflets de fourche or not soufflets ? Jura_218

Victor94

Victor94
Apprenti

Viens de recevoir ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .Les monte ce week end, au moins j'ai pas besoin de soulever les soufflets pour vérifier l'état des joints spy.

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Victor94 a écrit:Viens de recevoir ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .Les monte ce week end, au moins j'ai pas besoin de soulever les soufflets pour vérifier l'état des joints spy.

tu les trouves chez Daffy à 8€ environ


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

K1100LT : Soufflets de fourche or not soufflets ? Jura_218

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum