Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

remontage soufflets de fourche carénage RT de 1980

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

guytoumotoguy

guytoumotoguy
Jeune pilote
Jeune pilote

30 y a t'il un motard qui pourrai me donner la méthode de remontage des "soufflets" de carénage avec la fourche sur un Rt. Merci

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

de quelle rt parle tu?un 100 rt?si oui,c'est très ch...à remonter.sur mon 80 rt ça ne tenait jamais,j'ai fini par les coller!!!

Invité

Anonymous
Invité

Ben écoute,moi je n ai pas voulu m embêter a démonter les fourreaux de la fourche,j ai couper les soufflets (cote moteur,ça ne se voit pas),et je les ai colles sur le carrenage.Ce n est pas très délicat,je sais,mais c est efficace! Surprised

Invité

Anonymous
Invité

salut c'est un passage relativement chiant ces souflet de carénage.pour bien faire il faut retirer les tubes des foureaux.
si c'est pour mettre des pate de phare classique il te faudras d'une manierer ou d'une autre faire cette manip.
par contre si c'est pour les changer c'est vraiment chiant car ta pas le choix il faut démonter ou tu découpe tu recolle et si tu peux avoir accés met au gros chatèrton a li'interieur et colle avec de la silicone noir ou de la colle super puissante (les tit tube a 1.5 les 4 dans tous les magasins c pas chère et çà colle attentions aux doigts car le contact caoutchou et colle çà réponds vite.
bon courage.si tu connait g un carénage complét de rt couleur blanc a pas chère

guytoumotoguy

guytoumotoguy
Jeune pilote
Jeune pilote

30 C'EST BIEN CE QUI ME SEMBLAI C'EST PAS DU TOUT SIMPLE A FAIRE,
Mais comment ils font chez BM ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]