Bonjour à tous,
depuis que je roule avec mon K j'ai constaté des louvoiements dans certains virages et c'est assez désagréable !!!
Les roulements de direction ont été changé en 2004, de même que les joints spi et l'huile de fourche. Jusqu'à présent je n'ai pas changé l'huile car la moto avait très peu roulé depuis (environ 10 Mkm).
A l'heure actuelle j'envisage de mettre de la W15 et d'investir dans un pontet rigidificateur de chez Telefix.
Vous en pensez quoi ?
Je sais bien que les K ne sont pas des sportives et que j'ai des fois tendances à la conduire comme mon ancien Speed Triple, mais il y a peut être une moyenne... Là, ça bouge presque autant qu'une Z1000 des années 80 !!!
Je précise que mes pneus sont gonflés comme dit le manuel et que je suis chaussé en Dunlop GT 501, eux aussi de 2004 mais en parfait état (du moins en apparence).
Merci d'avance pour vos lumières !
depuis que je roule avec mon K j'ai constaté des louvoiements dans certains virages et c'est assez désagréable !!!
Les roulements de direction ont été changé en 2004, de même que les joints spi et l'huile de fourche. Jusqu'à présent je n'ai pas changé l'huile car la moto avait très peu roulé depuis (environ 10 Mkm).
A l'heure actuelle j'envisage de mettre de la W15 et d'investir dans un pontet rigidificateur de chez Telefix.
Vous en pensez quoi ?
Je sais bien que les K ne sont pas des sportives et que j'ai des fois tendances à la conduire comme mon ancien Speed Triple, mais il y a peut être une moyenne... Là, ça bouge presque autant qu'une Z1000 des années 80 !!!
Je précise que mes pneus sont gonflés comme dit le manuel et que je suis chaussé en Dunlop GT 501, eux aussi de 2004 mais en parfait état (du moins en apparence).
Merci d'avance pour vos lumières !