Amis du forum avez-vous des infos sur des problèmes de bruits anormaux sur le moteur flat dit "boxer"? bruits genre cliquetis, martellement, ... méfiez-vous AVANT d'acheter une BMW des dérives de fabrication: jeu excessif dans les boites de vitesses(ex: 10 modèles impec, 1 ou 2 mauvais), moteurs bruyants...ne vous laissez pas influencer par la puissance, le couple, les reprises qui sont excellents, soyez critiques, découvrez par vous mêmes...cela vous évitera bien des ennuis. Je suis en procès contre BM, qui refuse d'intervenir sous garantie, au prétexte que le "bruit est acceptable"!
Si vous connaissez des pbs indentiques, merci de m'aider, donnez votre avis, citez des exemples avec les noms et N°s de série. C'est dommage, car cette moto est excellente (poids; duo; confort, tenue de route, bagagerie)
Concerne R1200RT 2008, achat 21/12/2007, 4200kms
Si vous connaissez des pbs indentiques, merci de m'aider, donnez votre avis, citez des exemples avec les noms et N°s de série. C'est dommage, car cette moto est excellente (poids; duo; confort, tenue de route, bagagerie)
Concerne R1200RT 2008, achat 21/12/2007, 4200kms