Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

k 100 lt de 89 probleme moteur

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

henriland2

henriland2
Jeune pilote
Jeune pilote

bonsoir a tous mon vieux k 100 me fais des misères . démarre pas terrible est en dessous de 2000 trm tourne très mal comme sur trois voir deux cylindres et des fois fume blanc .il ne consomme ni eau ni huile . au dessue de 2000 trm tourne très bien je comprend plus rien , j'ai changer tous les philtres bougies . rien . quelqu'un  a t'il eu se problème elle a 91000 km merci  Crying or Very sad

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

regarde la durite en S qui sert au recyclage des vapeurs d'huile


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

k 100 lt de 89 probleme moteur Jura_218

henriland2

henriland2
Jeune pilote
Jeune pilote

bonsoir elle se trouve ou la durite en s que je sois bien éclairé merci d'avance

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

coté gauche du moteur, pice N°10

k 100 lt de 89 probleme moteur 2008-012


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

k 100 lt de 89 probleme moteur Jura_218

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

henriland2 a écrit:bonsoir elle se trouve ou  la durite en s que je sois bien éclairé merci d'avance
si tu as des mains de bûcheron, ce n'est même pas la peine d'y penser


bonne chance : https://bmist.forumpro.fr/t61180-remplacement-durite?highlight=durite+en+S


_____________________________
k 100 lt de 89 probleme moteur Mousta10 k 100 lt de 89 probleme moteur Idf10k 100 lt de 89 probleme moteur Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

henriland2

henriland2
Jeune pilote
Jeune pilote

merci je vous tien informé de la suite . avec des mains de menuisiers pas mieux il nous manque toujours un doigt ou deux . https://2img.net/u/2914/23/53/22/smiles/855560.gif

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

henriland2 a écrit:merci je vous tien informé de la suite . avec des mains de menuisiers pas mieux il nous manque toujours un doigt ou deux .https://2img.net/u/2914/23/53/22/smiles/855560.gif
là ça passera mieux, mais pour manipuler pas facile c'est vrai , en fait il faut des mains de pianiste


_____________________________
k 100 lt de 89 probleme moteur Mousta10 k 100 lt de 89 probleme moteur Idf10k 100 lt de 89 probleme moteur Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

henriland2

henriland2
Jeune pilote
Jeune pilote

bonsoir je vous donne des nouvelles durite s parfait par contre je remarque echapement 2 et 3 interieur froid je teste les bobines les 2 extérieurs belle etincelle les 2 interieur etincelle faible voila . question bobine morte ou je démonte mo reservoir et passe tous mes relais et au w 40 merci https://2img.net/u/2914/23/53/22/smiles/860918.gif

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Tu peux nettoyer toutes les connexions ça ne peut pas faire de mal mais plutot avec un produit type KF contact . (en particulier celui de l'effeet hall qui est sous le réservoir (prise noire ronde à droite)

les cylindres 2 et 3 sont sur le même groupe de bobines et allument en même temps. pour verifier si c'est un souci de bobine, intervertis les , mets les fils de bougies du 1-4 sur le 2-3.

si c'est pareil, c'est peut-être un problème sur l'effet hall (capteur à l'avant du moteur)


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

k 100 lt de 89 probleme moteur Jura_218

franky

franky
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Si j'ai bien compris, une révision a été faite sur cette moto.
Si elle fonctionnait bien avant la révision, il est fort probable que cela vienne de ce qui a été touché.
Peut-être tout simplement le branchement des bougies, l'ordre de branchement....

henriland2

henriland2
Jeune pilote
Jeune pilote

toujours moi tout les soir nouveaux truc .vérification fil bougie bon , toujours petite étincelle cylindre 2 et 3 . et idée je démonte les 2 bougies du centre j'envoie un cout de star pilote et miracle un coup de fumée je fais tournée 10 mn tout au poil ralentie elle tourne sur 4 pattes . je comprend rien , je vais quand même tout démonter et bien graisser a la contact . mais si quel qu'un a une info ou deux je prend . merci

Invité

Anonymous
Invité

Tu n'avais peut-être pas assez enfoncé les capuchons des fils sur les bougies ?

henriland2

henriland2
Jeune pilote
Jeune pilote

salut a tous je viens de commander 2 nouvelles bobines je vous informe de la suite

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

j'éviterai le WD40, il y a d'autres produits beaucoup plus efficace pour les contact, type KF CONTACT


_____________________________
k 100 lt de 89 probleme moteur Mousta10 k 100 lt de 89 probleme moteur Idf10k 100 lt de 89 probleme moteur Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

15k 100 lt de 89 probleme moteur Empty connecteurs electriques 02.11.14 0:17

jmmabm

avatar
Apprenti

salut ! un p'tit conseil si je peux me permettre ...,quand on parle de nettoyer les contacts, on fait souvent allusion aux connecteurs électriques, ok?, que ce soit, pour des injecteurs, des capteurs, des sondes etc..,ce que je conseil , c'est de prendre une pince a bec fin , de prendre la partie male du connecteur par l'extrémité, et de la vriller très légèrement (en helice d'avion) , remplir de graisse diélectrique la partie femelle, ce qui facilitera la connexion ,et protégera contre l'oxydation.si vous aviez un mauvais contact, le probléme est réglé.si vous n'avez rien compris, je suis encore la...

henriland2

henriland2
Jeune pilote
Jeune pilote

problème résolu je viens de recevoir 2 bobines  30€ sur le bon coin . le tout monter rapidement et la miracle tout marche très bien ralentie bien . comme quoi quand petite étincelle mieux vaux changer bobines . je continu quand même mon démontage et graissage général https://2img.net/u/2914/23/53/22/smiles/902871.gif

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum