figaro a écrit:Bonjour,
peut on prendre une K 100 lt lui enlever son carenage pour en faire une K 100 basic , sans trop de complications bien sur.
Et est ce faisable sur tous les modeles, rt, lt ...?
merci.
te faut le capotage noir avant et celui ar des k100/2 (tour de phare/support compteur cpte tour) pas très cher en neuf (dans les 110€ le complet) tu y met une optique complète de /6 ou /7 (facile à trouver d'occas pour pas très cher) 2 rétros, 2 clignos (ce sont les mêmes que les AR k75/k100) Le radia est le même à contrario du k75rt et basic donc te faut un tour de radia spécifique basic (j'ai ça si tu veux) Faut aussi une petite équerre de fixation (3,50€)et c'est tout je crois!!J'ai fait ça par le passé, mais je ne me souviens plus s'il faut ou pas bricoler une autre patte.
Pour le guidon, tu peux garder le Rt, ça va très bien et ça t'évite d'avoir tout les cabes a changer.
Après ça c'est juste pour enlever le carénage, le résé et la selle restant du RT. Si tu veux tout le spécifique basic te faut tout changer y compris le réservoir
Pour le K75, la manip est la même sauf que vu que le radia est différent, il faut thermoformer le tour de radia spécifique basic K75 au décapeur thermique, supprimer la pate inférieure pour plaquer le radia au cadre et fabriquer une patte spécifique, mais c'est très simple à faire