Question pour les motards calmes sur la poignée des gaz!!!
Est-ce que de temps en temps vous faites un décrassage moteur?
Personnellement je roule beaucoup, environ 30000 kms/an, mais ce sont surtout de petits trajets et de la voie expresse limitée à 110, désirant conserver mon permis, je respecte les limitations dans des tolérances acceptables...si bien que mon flat (1200 RT) dépasse rarement les 4000 t/mn et j'ai le sentiment qu'il devient poussif !
Aujourd'hui j'ai fait donc un décrassage progressif en poussant les rapports au rouge et en ouvrant la poignée en grand.... le moteur ratatouille et marche par à-coups sutout si j'ouvre à partir de 4000 en 5 ou 6 !!!
Précision la moto sort de la révision des 40000 avec reprog à la clef mais toujours un ralenti chaotique et une impression de trou à l'accélération en roulant normalement.
Par contre les calages semblent avoir disparus et le ralenti ne descend plus à 800 t/mn mais se stabilise au dessus de 1000 t/mn !
Quelle est votre expérience sur ce sujet ?
Est-ce que de temps en temps vous faites un décrassage moteur?
Personnellement je roule beaucoup, environ 30000 kms/an, mais ce sont surtout de petits trajets et de la voie expresse limitée à 110, désirant conserver mon permis, je respecte les limitations dans des tolérances acceptables...si bien que mon flat (1200 RT) dépasse rarement les 4000 t/mn et j'ai le sentiment qu'il devient poussif !
Aujourd'hui j'ai fait donc un décrassage progressif en poussant les rapports au rouge et en ouvrant la poignée en grand.... le moteur ratatouille et marche par à-coups sutout si j'ouvre à partir de 4000 en 5 ou 6 !!!
Précision la moto sort de la révision des 40000 avec reprog à la clef mais toujours un ralenti chaotique et une impression de trou à l'accélération en roulant normalement.
Par contre les calages semblent avoir disparus et le ralenti ne descend plus à 800 t/mn mais se stabilise au dessus de 1000 t/mn !
Quelle est votre expérience sur ce sujet ?