[url=https://servimg.com/view/12508360/4][img]https://i.servimg.com/u/f40/12/50/8
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
mon racer
+3
denis
RayRedsum
bucheron08-1
7 participants
2 Re: mon racer Ven 6 Juin 2008 - 12:50
bucheron08-1
Gros Rouleur
Je vois rien c'est normal..
Je pense que le lien n'est pas effectif
Je pense que le lien n'est pas effectif
4 Re: mon racer Ven 6 Juin 2008 - 12:55
RayRedsum
Jeune padawan
Indeed ça ne marche pas, mais pour voir la photo on peut coller ça :
https://servimg.com/view/12508360/4
dans la barre d'adresse de son navigateur.
https://servimg.com/view/12508360/4
dans la barre d'adresse de son navigateur.
5 Re: mon racer Ven 6 Juin 2008 - 12:56
Invité
Invité
je fait un nouvel essais ce soir
je préfère bosser sur la mécanique
je suis trop nul avec ces trucs
jack
je préfère bosser sur la mécanique
je suis trop nul avec ces trucs
jack
8 Re: mon racer Ven 6 Juin 2008 - 19:16
Invité
Invité
bonsoir
c'est un r100/7
avec un bidon de (yamaha 400xj) faut pas l'dire elle attend quelque déco un garde boue langue de chat je vous montrerai les evolutions
c'est un r100/7
avec un bidon de (yamaha 400xj) faut pas l'dire elle attend quelque déco un garde boue langue de chat je vous montrerai les evolutions
9 Re: mon racer Ven 6 Juin 2008 - 19:34
Invité
Invité
modifié le bidon ou il est entré tout seul??
en tout cas plutôt sympa ta mob
D'autres photos???
en tout cas plutôt sympa ta mob
D'autres photos???
11 Re: mon racer Ven 6 Juin 2008 - 21:06
Invité
Invité
Si je peux me permettre:
- je trouve que la batterie fait moche, on dirait qu'elle est de traviole et posée à l'arrache.
- les sorties d'origine de la boîte à air au dessus des cornets, je trouve que ça fait pas fini.
C'est pas des critiques pour être désagréable, hein, c'est constructif
Mais j'ai bien compris que t'as pas fini.
- je trouve que la batterie fait moche, on dirait qu'elle est de traviole et posée à l'arrache.
- les sorties d'origine de la boîte à air au dessus des cornets, je trouve que ça fait pas fini.
C'est pas des critiques pour être désagréable, hein, c'est constructif
Mais j'ai bien compris que t'as pas fini.
12 Re: mon racer Ven 6 Juin 2008 - 21:26
Mick13
Gros Rouleur
Sympa, ça lui vas bien le reservoir de 400 XJ
13 Re: mon racer Ven 6 Juin 2008 - 22:08
Invité
Invité
Merci les gars !!! trop sympa
bien sur elle n'est pas terminée
et les remarques je les apprècis d'autant plus c'est comme cela qu'on avances .En tout cas c'est un plaisir immense de travailler ce genre de moto ,le réservoir est entré tout seul j'ai modifié les pattes de maintient bien sur ! avec les commandes reculées j'ai invérsé les vitesse, cela passe mieux ainsi c'est plus naturel enfin du bonheur qu'oi je vous montre la suite en revenant de Corse merci encore
bien sur elle n'est pas terminée
et les remarques je les apprècis d'autant plus c'est comme cela qu'on avances .En tout cas c'est un plaisir immense de travailler ce genre de moto ,le réservoir est entré tout seul j'ai modifié les pattes de maintient bien sur ! avec les commandes reculées j'ai invérsé les vitesse, cela passe mieux ainsi c'est plus naturel enfin du bonheur qu'oi je vous montre la suite en revenant de Corse merci encore
14 Re: mon racer Sam 7 Juin 2008 - 0:29
Mick13
Gros Rouleur
gary.mc a écrit: je vous montre la suite en revenant de Corse merci encore
J'y vais en aout, prends moi les bonnes aderesses !
(J'y vais avec ma G/S, copine, armes et bagages !)
15 Re: mon racer Sam 7 Juin 2008 - 16:51
Invité
Invité
Pour la batterie,un truc tout con,tu la peint en noir satiné et elle disparait.Perso j'aime bien le garde boue chromé,d'où vient-il?
16 Re: mon racer Sam 7 Juin 2008 - 20:53
Invité
Invité
bonsoir le garde boue je le vend si tu veux
10 euros si cela te dit je suis de Reims 51100
oui j'en ai un autre en fibre ,oui pour la batterie je pense la mettre a la place de la boite a air a l'avenir on verra Mick pour la Corse tout depend ce que tu aimes j'y suis allé 9 fois en faisant des choses differentes c'est delicat de donner des adresses je pense quil faut d'abord l'aimer, puis ensuite la decouvrir sans vouloir imposer tes idées et les Corses te le rende bien et tu sera bien partout
10 euros si cela te dit je suis de Reims 51100
oui j'en ai un autre en fibre ,oui pour la batterie je pense la mettre a la place de la boite a air a l'avenir on verra Mick pour la Corse tout depend ce que tu aimes j'y suis allé 9 fois en faisant des choses differentes c'est delicat de donner des adresses je pense quil faut d'abord l'aimer, puis ensuite la decouvrir sans vouloir imposer tes idées et les Corses te le rende bien et tu sera bien partout
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum -
18 Re: mon racer Dim 8 Juin 2008 - 1:16
Invité
Invité
Pour le garde boue,le prix est plus que sympa mais je suis plutôt dans le trip roule -toujours et j'ai mis un garde boue administration plus enveloppant. Pour ta batterie si tu la mets à la place du filtre à air,mets lui de bons silent blocks pour la protéger des vibrations moteur et protège la de la chaleur du moteur et de la boite.
19 Re: mon racer Dim 8 Juin 2008 - 8:07
philimael
Rouleur du dimanche
Super jolie comme ligne avec ce reservoir.
Bravo, beau boulot. Elle marche bien ? Pas trop difficile de s'habituer aux vitesses inversées?
Bravo, beau boulot. Elle marche bien ? Pas trop difficile de s'habituer aux vitesses inversées?
20 Re: mon racer Dim 8 Juin 2008 - 10:16
Invité
Invité
Bonjour, les commandes reculées avec les vitesses inversées c'est un regal , pourtant ttes mes motos ne l'on pas, mais pour le BM cela devient naturel (parce que l'apuie sur le selecteur est plus maitrisable avec le pied que de le lever)surtout avec ce genre de boite, sinon elle marche tres bien juste fuite au joints de tiges de culbuteurs mais après renseignement je ne suis pas l'seul si quelqun a une truc miracle je suis preneur (a part changer les joints )(et l'outil on me l'a deconseillé)dites moi ?? merci a TOUS
21 Re: mon racer Dim 8 Juin 2008 - 10:17
arnaud13
Pilier de Forum
j'aime bien cette philosophie ....gary.mc a écrit: c'est delicat de donner des adresses je pense quil faut d'abord l'aimer, puis ensuite la decouvrir sans vouloir imposer tes idées et les Corses te le rende bien et tu sera bien partout
22 Re: mon racer Dim 8 Juin 2008 - 11:12
Invité
Invité
Déconseillé pourquoi??????gary.mc a écrit:...... juste fuite au joints de tiges de culbuteurs mais après renseignement je ne suis pas l'seul si quelqun a une truc miracle je suis preneur (a part changer les joints )(et l'outil on me l'a deconseillé)dites moi ?? merci a TOUS
Facile à faire , cet outil peut te permettre de remédier à ton probléme , et de toute façon il faudra bien t'en servir si tu les changes....
23 Re: mon racer Dim 8 Juin 2008 - 14:34
Invité
Invité
ecoute je ne sais pas trop pour l'outil c'est une personne qui roule en BM et les répares, mais je ne me prononcerai pas plus a ce sujet.Justement j'etais dessus ,j'ai repoussé la bague (fer) avec un leger coup et maintenue ,puis mis un collier qui appui en permanace ,ça m'a l'air pas mal ! a suivre
24 Re: mon racer Dim 8 Juin 2008 - 15:24
Invité
Invité
https://servimg.com/view/12508360/5
Le Racer ,avec le garde boue en fibre, je prefere!!
Le Racer ,avec le garde boue en fibre, je prefere!!
26 Re: mon racer Dim 8 Juin 2008 - 15:47
Invité
Invité
Un café-racer pas noir,c'est sympa,j'aime beaucoup le dépouillement et les pots courts;pas trop bruyants?
27 Re: mon racer Dim 8 Juin 2008 - 21:10
Invité
Invité
la fuite d'huile n'est plus grace au petit colier cité precedement nikel
les pots sont un peu bruillant mais reste dans l'esprit du moteur BM en fait pas trop et puis je peu eventuellement remetre de la laine de roche , la chicane est accessible (démontable) voila
En fait j'ai fait un Racer a mon idée on me deconseillé le blanc le reservoir et en fait j'ai fait comme j'avais envie et ça me plait enormement donc !!! en tout cas merci de vos encouragement ça fait quand mème très plaisir maintenant je me consacre a la Corse à bientôt Jack
les pots sont un peu bruillant mais reste dans l'esprit du moteur BM en fait pas trop et puis je peu eventuellement remetre de la laine de roche , la chicane est accessible (démontable) voila
En fait j'ai fait un Racer a mon idée on me deconseillé le blanc le reservoir et en fait j'ai fait comme j'avais envie et ça me plait enormement donc !!! en tout cas merci de vos encouragement ça fait quand mème très plaisir maintenant je me consacre a la Corse à bientôt Jack
28 Re: mon racer Ven 20 Juin 2008 - 23:48
Invité
Invité
J'adore ton racer.
J'aimerais mon monté un en complémnt de mon rt de tous les jours.
Me reste à trouver une bonne base à un prix abordable...
Dommage que les gars craquent sur le prix des vieux flat. Ca devient de la folie...
J'aimerais mon monté un en complémnt de mon rt de tous les jours.
Me reste à trouver une bonne base à un prix abordable...
Dommage que les gars craquent sur le prix des vieux flat. Ca devient de la folie...
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » Mécanique R 2 Soupapes » mon racer