Bon, le premiers e*****dements à la suite de ma révision 50 000km : je n'arrive pas à activer le dernier bargraphe de la jauge du RT lors du plein de carburant. Avant la révision, c'était OK.
Pour être absolument sûr que la moto est pleine, j'ai fini le plein à la seringue chez moi en secouant la bécane pour chasser les bulles d'air.
En la secouant bien, et bien pleine, j'arrive à activer le bargraphe (il est donc fonctionnel). Mais dés que je coupe le contact et que je le remet, il ne s'active plus.
Lors de la révision, que j'ai faite moi-même, j'ai changé le filtre à carburant (dépose-repose de l'ensemble jauge/pompe à carburant). Aurais-je tordu le bras de jauge ? (j'ai pourtant fait attention).
Des idées ??
Pour être absolument sûr que la moto est pleine, j'ai fini le plein à la seringue chez moi en secouant la bécane pour chasser les bulles d'air.
En la secouant bien, et bien pleine, j'arrive à activer le bargraphe (il est donc fonctionnel). Mais dés que je coupe le contact et que je le remet, il ne s'active plus.
Lors de la révision, que j'ai faite moi-même, j'ai changé le filtre à carburant (dépose-repose de l'ensemble jauge/pompe à carburant). Aurais-je tordu le bras de jauge ? (j'ai pourtant fait attention).
Des idées ??