Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fixations carenage R-75

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1fixations carenage R-75 Empty fixations carenage R-75 Jeu 1 Mai 2008 - 18:07

lois

lois
En rodage
En rodage

bonjour,
je souhaite enlever le carenage (RS) de ma vieille R-75. j'ai l'impression que la grosse fixation du carenage au niveau du phare (arraignée???) est directement soudée sur le cadre... que me conseillez vous de faire svp?
merci à vous.

2fixations carenage R-75 Empty Re: fixations carenage R-75 Jeu 1 Mai 2008 - 18:15

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

normalement elle tient pas deux boulons quand la colonne est prévue pour ca. je ne vois pas comment le gars aurait pu souder. il n'y a pas plutot une patte qui enserre la colonne ? une chtite tof peut etre ?

3fixations carenage R-75 Empty Re: fixations carenage R-75 Jeu 1 Mai 2008 - 18:33

lois

lois
En rodage
En rodage

il faudra que je demonte le tout ça sera plus parlant. mais comme je debute un peu dans ce genre de bricolage, je reste prudent.....

4fixations carenage R-75 Empty Re: fixations carenage R-75 Jeu 1 Mai 2008 - 18:47

lois

lois
En rodage
En rodage

ok je crois avoir reperé les boulons. reste à demonter... mais j'aimerai bien trouver des pattes de phare avant.

5fixations carenage R-75 Empty Re: fixations carenage R-75 Jeu 1 Mai 2008 - 18:51

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

oui, il te faut des pattes de phares (avec leurs caoutchouc) des clignotants avec leurs supports, il te faudra tirer des fils pour aller aux clignos (pas compliquer), il faut aussi que tu prevois deux goupilles qui servent a tenir les clignotants et a eviter qu'ils ne tournent. le phare peut rester le meme. Voila, rien de sorcier, a faire tranquillou au garage quand il pleut en ecoutant les floyd a fond ...

6fixations carenage R-75 Empty Re: fixations carenage R-75 Jeu 1 Mai 2008 - 19:05

Invité

Anonymous
Invité

Il faut raccourcir le circuit électrique,supprimer l'alimentation montre et voltmètre,si tu changes le guidon,changes aussi les cables d'embrayages et de frein ou la durit haute si tu es monté brembo,trouves deux rétros,pour ce genre de boulot,je préfère du jazz-rock,on oublie moins de choses tafume tafume tafume

7fixations carenage R-75 Empty Re: fixations carenage R-75 Ven 2 Mai 2008 - 15:14

lois

lois
En rodage
En rodage

ok, je vais tranquillou réunir les pièces necessaires et les flamants roses seront les bienvenus :bien:
merci à vous pour les infos et à bientot!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]