Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

chaine de distri serie 5 : double ou simple ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

salut za tous
si je mets une chaine simple avec attache rapide sur ma serie 5 (ce qui me parait effectivement largement suffisant), quel tendeur de chaine mets-je ? sur les serie 6 avec chaine simple, comment est le tendeur ? est il encore sous la forme d'une epingle a ressort et un patin ou bien est ce deja hydrolique ? dans ce cas, faut il prendre un patin pour chaine double ? la chaine simple est dispo chez mon cons. alors que pour la dupleix il faut commander et chez 2pam, ils sont pas simple sur le reglement : pas de paiement par carte bancaire par téléphone. il faut faire un virement bancaire ...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

manu09

manu09
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

chez 2pma, j'ai pas eu de soucis. j'ai envoyé un chèque et c'était bon. Essaie l' ART, il fait les cartes par téléphone. même si la puissance n'est pas énorme, il est préférable de mettre une chaine double quand même. quitte à attendre quelques jours, c'est ça le plus dur ;-P

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

manu09 a écrit:chez 2pma, j'ai pas eu de soucis. j'ai envoyé un chèque et c'était bon. Essaie l' ART, il fait les cartes par téléphone. même si la puissance n'est pas énorme, il est préférable de mettre une chaine double quand même. quitte à attendre quelques jours, c'est ça le plus dur ;-P
oui, je vais essayer l'art demain matin et attendre s'il le faut. c'est le meilleur moment parait il ??? :fleur3:

Invité

Anonymous
Invité

Question (peut-être ) idiote...........:
vous parlez de l'art et de 2pma pourquoi ?
chez béhéme ils en ont plus ??où bien c'est trop cher ? où encore c'est parcequ'il ne la font pas avec les attaches rapides?? Question Question

Invité

Anonymous
Invité

La troisième hypothèse est la bonne.

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Laulagnier a écrit:La troisième hypothèse est la bonne.
+1 :bien:
je tel demain matin chez l'art pour commander tout ca. ca va fumer !!!!

Invité

Anonymous
Invité

OK merci :wink:

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

personnelement j'ai toujours monté des chaine simplex en remplacement de la duplex d'origine

pourquoi, par paresse ?
la duplex bm necessitant des donts de contosionniste
et la duplex siebenrock necessitant de la commander

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

popov1100 a écrit:personnelement j'ai toujours monté des chaine simplex en remplacement de la duplex d'origine

pourquoi, par paresse ?
la duplex bm necessitant des donts de contosionniste
et la duplex siebenrock necessitant de la commander
salut popov,
dans ce cas, qu'est ce que tu mets comme tendeur de chaine ? celui de la serie 5 prévu pour la double ou bien celu i prévu pour la chaine simple ? s'adapte t-il pareillement ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum