Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A propos de la bulle de R1100RS

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A propos de la bulle de R1100RS Empty A propos de la bulle de R1100RS Mer 10 Jan 2007 - 21:22

Invité

Anonymous
Invité

A l'occasion de ma dernière visite chez mon concessionnaire préféré pour mon cable de compteur, j'en ai profité pour lui poser la question de la possibilité de monter une bulle plus haute sur ma moto.

C'est tout à fait réalisable avec du matériel d'origine BMW, mais heuuuu, bonjour le prix de revient :( (en gros : 190 € pour la bulle et 150 € pour le support)
Il faut remplacer ledit support par celui de sa grande soeur la 1150 qui est plus large et par conséquent plus solide et l'accompagner de la bulle qui va bien !

J'ai simplement présenté la bulle sur ma moto, sacré gueule !!! un peu plus haute et aussi un peu plus large, idéale quoi ! sauf le prix!!!
L'avantage c'est un montage qui peut bénéficier de la garantie du constructeur alors que les montages type ermax, ne sont évidement pas reconnuspar BMW (mais je crois que je vais me pencher dessus quand même)

2A propos de la bulle de R1100RS Empty Re: A propos de la bulle de R1100RS Mer 10 Jan 2007 - 21:28

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

ciryandil a écrit: (mais je crois que je vais me pencher dessus quand même)
Moi, j'aurais dit derrière ( la bulle) :laughing:

3A propos de la bulle de R1100RS Empty Re: A propos de la bulle de R1100RS Mer 10 Jan 2007 - 21:37

Invité

Anonymous
Invité

Un ch'tite image de mon ex-RS avec la bulle Dokken acheté (par correspondance en CR) chez Arcueil Moto :bien: :

A propos de la bulle de R1100RS R1100rs1nh3.th


Avantage :
- elle n'est pas plus haute donc ne sollicite pas plus le mécanisme,
- elle est plus large et protège mieux les épaules que celle d'origine
- en position haute, elle protège très bien, même le passager,
- le look que je trouve amélioré.

Inconvénient :
- comme avec l'ermax, je ne suis pas sur que béhème reconnaisse cette bulle,
- Pas sur de la trouver encore.

4A propos de la bulle de R1100RS Empty Re: A propos de la bulle de R1100RS Mer 10 Jan 2007 - 22:26

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

sinon, y'a aussi ebay, et ebay.de

la r1150rs ne semble pas avoir beaucoup de succes, donc les pieces d'occase sont rares, mais surement moins recherchées que celle de RT, d'ou des prix peut etre interessant

5A propos de la bulle de R1100RS Empty Re: A propos de la bulle de R1100RS Jeu 11 Jan 2007 - 18:15

Invité

Anonymous
Invité

c'est pas bête comme raisonnement !
et vu que je ne suis pas pressé du tout, je vais aussi me pencher là dessus ;-)

6A propos de la bulle de R1100RS Empty Re: A propos de la bulle de R1100RS Lun 9 Avr 2012 - 19:19

intru

intru
Gros Rouleur
Gros Rouleur

quesque ça fait si ça plait pas à BMW ? Crying or Very sad

7A propos de la bulle de R1100RS Empty Re: A propos de la bulle de R1100RS Mar 10 Avr 2012 - 15:42

Invité

Anonymous
Invité

Exiqte -t-il différentes hauteurs de bulle pour la 1150 RT?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum