Bonjour à tous,
Je dois re-remplir le circuit de refroidissement du K1. Bon, on ne va pas se mentir, c'est chiant à faire.
J'ai acheté il y a qulques temps un kit pour faire le vide dans un circuit de refroidissement et contrôler l'étanchéité de celui-ci.
Méga coup de bol, un des bouchons s'adapte parfaitement sur le K1 (et donc aussi sur les autres K !).
Mais, en contrôlant, je me rends compte que le vase d'expansion ne semble pas tout à fait étanche. J'entends une « fuite » mais je n'arrive pas bien à localier où elle est.
En regardant le manuel d'atelier, je me dis que c'est peut-être normal, un tuyau semble sortir du bocal et ne pas aller vers le moteur...
Est-ce bien normal que le circuit de refroidissement soit « à l'air libre » et non étanche comme sur les voitures ?
Je dois re-remplir le circuit de refroidissement du K1. Bon, on ne va pas se mentir, c'est chiant à faire.
J'ai acheté il y a qulques temps un kit pour faire le vide dans un circuit de refroidissement et contrôler l'étanchéité de celui-ci.
Méga coup de bol, un des bouchons s'adapte parfaitement sur le K1 (et donc aussi sur les autres K !).
Mais, en contrôlant, je me rends compte que le vase d'expansion ne semble pas tout à fait étanche. J'entends une « fuite » mais je n'arrive pas bien à localier où elle est.
En regardant le manuel d'atelier, je me dis que c'est peut-être normal, un tuyau semble sortir du bocal et ne pas aller vers le moteur...
Est-ce bien normal que le circuit de refroidissement soit « à l'air libre » et non étanche comme sur les voitures ?