Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème eclairage K1200RS

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème eclairage K1200RS Empty Problème eclairage K1200RS Mer 16 Oct 2024 - 22:17

PFBCARCA

PFBCARCA
Apprenti

Bonjour à tous, j'ai un problème sur ma K12, je ne peux plus passer de code/phare.
Le voyant phare est activé en continu et tout est allumé
Avez vous eu ce genre de pb?
Merci pour vos réponses
PFB

2Problème eclairage K1200RS Empty Re: Problème eclairage K1200RS Jeu 17 Oct 2024 - 9:20

49bmwk1

49bmwk1
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Le plus probable est que le contact dans le commodo gauche reste collé...

3Problème eclairage K1200RS Empty Re: Problème eclairage K1200RS Jeu 17 Oct 2024 - 22:20

jll78

jll78
Membre a vie
Membre a vie

J'ai eu ce problème sur une K100 RS 1, c'était le commodo!
Il y avait une "boule" de soudure qui avait bien était coupée par BMW mais qui n'était pas tombée!
J'ai donc roulé pendant des années sans problème particulier et un jour j'ai vu que j'éclairai un peu trop j'ôtai en code et en phare en même temps.
J'ai regardé le commodo et j'ai trouvé une boule de soudure qui faisait contact entre le code et le phare, je n'ai pas de photo c'était avant las années 2000 !
Une fois la boule de soudure supprimée plus de problème.
Maintenant ce genre de problème doit être très très rare et je pense qu'il n'y a plus de soudures aussi grosse qu'à cette époque mais c'est une piste à regarder .
Bon courage à toi dans tes recherches de panne.

4Problème eclairage K1200RS Empty Re: Problème eclairage K1200RS Ven 18 Oct 2024 - 9:29

PFBCARCA

PFBCARCA
Apprenti

Salut, et merci pour les infos
Mon K12 est de 97 donc possiblement atteint par ce problème
Par contre j'ai dévissé la vis de fixation du comodo mais je ne sais pas comment le désolidariser du guidon (il y a une fiche de raccordement) et atteindre l'intérieur de la bête!!!
quelqu'un aurait il un schéma de démontage?
Merci
PFB

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]